Tehran_Cafe Voir le profil de Tehran_Cafe
Posté le 22 octobre 2014 à 01:11:23 Avertir un administrateur
Le nettoyage des chiottes n'attend pas.
Quoique j'ai beaucoup de respect pour ces gens.
'''
ça lui paye un bon PC visiblement et surement la console en supplément
remets une pièce , tu gagneras peut-être un jour.
Hop au plums ! C'est l'hr du dodo. Quand même on c'est bien marrer avec vous. Ça mord de suite un ados, pire qu'une truite
C’était chouette, on se remet ça la dès que possible ! Gros bisous les choupinettes
J'en doute pas, et je comprends aussi qu'il soit si fière de son pc.
J'ai aussi un gros pc de compétition au travail ( surement pas pour les besoins que lui )
J'ai aussi une console pour jouer.
Ca fait pas de moi un gros con venant me vanter à 1h00 du mat.
Adieux aurait été plus bénéfique pour ce forum je crois.
vue tes commentaires, toi tu es juste un BiiiiiP permanent, excuse moi du peu... là tu pousses mémé comme on dit. Sur ce , je me tire cette fois, le dialogue avec un gland m’ennuyant fortement.
surtout à cette heure et après une bonne journée de taf.
smac ma caille et bonne bourre.
Dors bien et bon courage pour demain, tu as un gros pret à rembourser.
Ah oui, tout de même. Vous êtes parti en life pour des broutilles quand même là. Il n'y a pas à chier un pavé pour vous indiquer que dans l'histoire la majorité à tord à force de vouloir montrer qui a la plus grosse entre console et PC. C'est tout de même dingue ce genre d'histoire... Chacun à le droit et le choix de choisir son support de jeu et d'y débourser ce qu'il désire.
J'ai deux PC, un iMac, une 360 et un PS3 et je prend autant de plaisir à jouer sur chacun de ses supports sans pour autant la ramener en disant "Lé grafismes son + bo sure pécé". C'est ridicule et complètement immature.
Puis t'es pas foncièrement obligé de débourser plus de milles balles pour un PC de jeu... Le miens ne m'a pas du tout coûté ce prix là et pourtant je sais faire tourner la majorité des jeux.
Pour le reste, suffit de travailler. Je travaille, je débourse mon argent comme je le désire. Mais pas pour aller me vanter de posséder tel ou tel matos. Vous êtes franchement ridicule de batailler pour ça... Prochaine fois, allez coucher plus tôt.
Diantre, si les PC avaient des kékettes y'en a qui auraient l'anus grand ouvert comme la porte des étoiles...
Les pcistes ont vraiment un sacré complexe de supériorité pour venir étaler leurs pixels et fps sur des topics inutiles. Vous passez plus de temps à mettre en pause votre jeu pour venir poster vos ressentis sur les graphismes plutôt qu'à jouer.
Il serait temps de changer de comportement et de mettre vos pc à la poubelle.
Bientôt on verra des topics de pcistes "ma meuf a moins de boutons que la vôtre et ouais j'lui ai installé le dernier biactol "... M'enfin les femmes vous devez pas encore connaître
bhé non moi je joue sur pc et sur console.
Dans l'absolu je preferz jouer sur PC pour :
Les graphismes
La fluidité
Les temps de chargement reduits
La possibilité de modder
Facilité pour recuperer ses sauvegardes
(car oui ma ps3 fat 60 à YLOD et j'ai eu du bol de pouvoir mettre temporairement mes saves sur le cloud avant qu'elle ne lache definitivement)
Apres ceux qui viennent gueuler master race etc ne sont pas representatifs de la commu pc.
Ou alors c'est juste pour troller et les anti Pc foncent dedans systematiquement.
salut
j'ai dezzipé les 2 mods A et B et je les mets dans le data du dossier du jeu c'est tout?
scorpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 22 octobre 2014 à 10:22:57 Avertir un administrateur
salut
j'ai dezzipé les 2 mods A et B et je les mets dans le data du dossier du jeu c'est tout?
Lien permanent
Faut ensuite mettre les mods G H Y Z Q dans le dossier "grafisms 2 fou", là, ton PC va redémarrer, ensuite, tu relances le jeu, tu mets toutes tes configs au max, tu quittes le jeu, tu éteins ton PC, tu le démonte, tu débranches ta carte graphique, tu mets la nouvelle que t'as payé une blinde, tu rallumes ton PC, tu relances le jeu, tu refais tes configs en fonction de ta nouvelle carte graphique, tu quittes le jeu, tu vas dans le dossier "grafisms encor + 2 fou", tu mets le mod W dedans et tu relances le jeu.
scorpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 22 octobre 2014 à 10:22:57 Avertir un administrateur
salut
J'ai trouvé ce guide grâce à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZphX42ZdqHI
J'ai fais un screen avec les réflections/ ombres en 8K
https://www.flickr.com/photos/125906083@N07/14971295514/
╭
┊ scorpionsphinx2, le 22 octobre 2014 à 10:36:06
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31791-31841-5-0-1-0-graphismes-plus-beaux-sur-pc-steam.htm#message_32209
┊
┊ j'ai dezzipé les 2 mods A et B et je les mets dans le data du dossier du jeu c'est tout?
┊
╰
Oui
je dois mettre le A+B ou seulement le B (qui a l'air mieux) ? merci
Seulement un des deux, c'est toi qui vois.
pour ta réponse j'ai mis le B donc
Le topic va trop loin malgré certaines personnes qui restent dans le sujet. La prochaine fois il y aura des sanctions et j'espère que cela ne se reproduira plus. Merci de régler vos problèmes ailleurs.