Je cherche des joueur pour jouer en ligne si possible avoir pas mal de rang S je ne suis pas un tres bon joueur j'ai fait toute les mission avec le destroy gundam (gundam seed destiny) donc j'ai juste un rang S avec se gundam donc voila je cherche des joueur jouant souvent avec un micro si possible j'en ai un si sa peut arranger et sinon sur skype
psn: MiKl95220 une majuscule sur deux
PS : je m'excuse si un forum avec ete creer et je m'excuse de l'hortographe
Si tu veux jouer en ligne ça m'intéresse, seulement je te conseille de farmer la première mission de 1 suit 10.000 ennemies avant, si tu n'as qu'un seul rang S sur une Mobile Armor c'est pas intéressant tu vois ? Si c'est pour faire la mission tout seul, je peux très bien le faire en solo. Si je joue avec toi on ira farmer pour que tu aie des plans S si tu veux.
ba pas de soucis si sa te derange pas de la farmer je suis dispo quand tu veut maintenan meme mais je pourrait pas mettre le micro la
Je suis pas dispo maintenant mais plus tard ouais, passe ton skype que je t'ajoute.
la mission je doit la farmer en hard c'est sa ?
Oui
En fait tu dois la farmer en 8 étoiles (donc forcément en hard). L'avantage c'est qu'il n'y a pas de pilote d'élite dans cette mission, mais tu peux quand même récupérer 2 rangs S par essai (+ les unités que tu tues)...
merci j'avait pas remarquer que j'avait pas encore fini le jeux je fesait la mission en 6 etoile ^^ maintenan je suis bloquer a la derniere mission si quelqu'un peut m'aider pour quelque minute j'ai prit maitre asia et son MS il est abuser j'ai reussir a tenir mais pas a la terminer donc si quelqu'un est partant qui m'ajoute et Lioka44 je t'ai envoyer mon skype en priver
est-ce que il y a toujours quelqu'un sur le forum pour m'aider je tien vraiment a finir le jeux mais impossible solo merci d'avance
Moi, je viens tous les jours sur le forum. Je peux pas jouer aujourd'hui ni demain. Mercredi ça te tente ?
ba avec grand plaisir je te laisse mon skype en esperant que se soit le bon truc
ID psn: MiKl95220 la premiere lettre c'est une majuscule la 2 minuscule 3 maj 4 min et c'est un L
ajoute moi quand tu peut je serait la toute la journee normalement et j'ai commencer a faire beaucoup de mission en rang or vu que je suis bloque. j'ai un micro si vraiment tu as bessoin
Mercredi vers 17h ce sera bon.
je pense que oui faudra que je te re confirme sa mais si tu m'ajoute et tu me voie connecter normalement c'est bon. par contre apres je part en vacances je serait pas disponible pendant 2 semaines
ajoute moi aussi je joue souvent j'ai deja fini en jap la j'attaque en version eu
Salut moi aussi je recherche des joueurs pour coopération sur Gundam Reborn et Gundam 3 mai j'ai du mal à trouver des joueurs en ligne
EricDeSorrente comme pseudo si c'est toujours d'actualité.
Moi aussi je recherche des joueurs online ! Ajoutez ikama_extazzy