Je m'entrainerai deux jours avant, comme d'habitude
Chouette qu'il y ai un peu plus de monde
Bah j'essayerai de me defouler sur les petits nouveaux et je prierais pour que Alvish te mette la fesser
Girl Power!
Je crois qu'on est 5 filles maintenant avec Carmelita
Sani, la terreur des petits nouveaux
Les effraient pas trop, vont plus vouloir revenir
Je suis la terreur des bac à sable
J'aime massacrer des petits enfants et voler leur sucettes
(même si c'est moi la plus jeune du fofo...)
C'est quand le début du tournoi ?
19 decembre 15 heures, mais d'abord je vais devoir repartir les combats et les musiques
Normalement c'est Koulapic qui les choisi
Fidèle au poste !
Bon bah alors cette date c'est juste impossible pour moi, sauf si je peux faire les matchs avant. Je travaille le 19 décembre + je suis pas chez moi ce week-end là.
C'est du 19 jusqu'a mars y'a le temps
Jusqu'à Mars Ca s'organise comment au juste ?
Et puis finalement je m'inscris pour tous les niveaux histoire de me faire un peu plus défoncer
En gros losque je m'ennui je lance la creation d'un tournoi et je fixe la date au debut des vacances pour que les combats se fassent rapidement (le plus long a duré 2 mois et n'est toujours pas terminé, le plus court a duré 2 semaines) ensuite 3 jours ou une semaine avant j'envoie a chaque participant un mp avec le nom de l'adversaire et des 3 musiques à faire.
Et quand tous les combats sont fais le tournoi est terminé.
Mais si un tournoi met trop longtemps à se finir et que les gens en réclament un autre bah j'en fais un autre.
Rappel: le tournoi débutera comme prévu vendredi à 15h et vous recevrez comme d'habitude un mp avec vos musiques et vos adversaires.
Si vous voulez vous inscrire dépêchez-vous :p
Chouette poème mais il me tarde de voir la vrai histoire commencer
En plus il y a plein de nouveaux
(non je ne viens pas que pour les textes de Sani sur le fofo après tant d'absence )
Par contre comme rien n'a été posté sur le topic depuis avant le tournois...
Bon, ça avance ou ça se tourne les pouces?
La réponse te convient ?