...
Je ne faisais qu'expliquer la méthode Stend (qui vous l'expliquera mieux que moi)
Mais en effet finissons ça dans la semaine on sera tranquille le week-end
Si si je suis là ce soir c'est juste que maintenant je dois bosser un peu je te préviens que je suis dispo !
Ma méthode, c'est juste si l'on est pressé x)
Le tournoi est toujours d'actualité ?
En effet mais il sera terminé d'ici quelques jours
et il y en aura un autre normalement prochainement.
Par contre j'aurai besoin que quelqu'un gère la sélection de musique pour moi, comme sa c'est pas moi qui recevrai les plaintes
Ok je m'en occupe.
Donc tout les personnes qui s'engageront dans un tournoi Ultimate ou Ultimate No exbursts devront faire Force Your Way 3 fois de suite avec le nez à la place du stylet.
Hep hep hep!
J'ai dis qu'il choisirai les musiques, et moi je les reparti grace à la magie de la chance.
En gros le gars qui s'occupe des musiques en choisi 25-30 en mettant la difficulté de chacune et moi je dit "toi tu jouras sa sa et sa!"
Par contre je préférerais des musiques Hard en Ultimate no Burst et facile en Ultimate normal, sinon c'est une pure question de chance de gagner pour le second
C'est pour sa que j'ai fais comme sa en fait
Bah je dirais sa à la personne qui m'aideras
(si il y a quelqu'un...)
Je sais sanina je déconne.
Ouais je sais parce que je n'ai jamais vu de personne qui jouait à TCC avec leur nez
Ça ne vous dérange pas si je repousse mes prochains matchs a cette semaine ? Je pourrais pas être dispo ce soir ! Prevenez moi pour fixer les horaires qui vous arrange
Oui vous pouvez continuez vos combat durant cette semaine. Adresse toi à t'es adversaires pour prévoir la date de vos duel.
Oyez, oyez!
Voici une annonce concernant les tournois basic et expert:
En basic: Nomade et moi-meme avons prévu de nous affronter ce soir donc l'adversaire de Moonangel devrait etre connu très bientôt!
En expert: lic étant indisponible aujourd'hui, nous prévoyons de nous affronter au cours des prochains jours.
Le Basic touche bientôt à sa fin on dirait!
Oui, et j'ai peur
C'est que je tiens à gagner pour pouvoir faire ma dédicace à Koulapic. J'ai donc une très grande mission à accomplir