Eh bien j'ai des maps longues avec à la clef des Turquoise, White, Black, Golden, Jeweled, Purple, et Peach Shards (en battant chaque boss), enfin un peu de tout quoi!
Qu'est-ce qui t’intéresserais en particulier?
Au niveau des Black Shards normalement j'ai envoyé un mp à certains forumeurs, ça devrait aller. Sinon pour du Golden plutôt. J'ai un Black Shard actuellement sur ma carte.
Le niveau est assez corsé en plus pour moi en tout cas... Dès qu'il y a marqué "Ultimate" je me chie dessus...
Voici mon CA si tu es intéressée : 3024-6224-9543
Je suis toujours intéressée quand il s'agit de se faire de nouveaux amis ^^ Je vais mettre une map avec du Golden si c'est ce qui t'intéresse!
Merci! Du coup pour avoir nos ProfiCards je crois qu'il suffit pas de s'échanger les CA mais il faut aussi de faire un VS.
ça m'intéresserait de jouer avec d'autre personnes du forum
Ma CA est 4613 6218 2053
ceux qui m'ont ajouté, merci de me faire savoir vos disponibilités en PM pour un petit duel ;)
Jeweled Shards
Probablement Jeweled Rings (pour avoir des shards en combat, mais bon on peut même choper des trucs dont on n'a plus besoin )
Bonjour,
Connaissez-vous une personne dont le nom de profil sur FFTCC est Ads ?
Merci
Où est-ce qu'on peut connaitre son code ami ??
Tu vas dans ami à partir du "home" de la 3ds et tu regardes ton profil c'est marqué en bas
Ajoutez moi, j'ai une map qui donne 3 black shard. Mon CA est 4742-4711-1264. Envoyez moi un MP avec votre CA pour que je puisse vous ajouter. Merci
Salut
Voici mon code ami !!! : euh attender je le cherche c'es tplus bas ;)
Le fameux code : 1478 - 5186 - 0180
voici le mien
0430 - 9657 - 4921
Bonjour!
Voici le lien
0044-2889-6651
Coucou je viens d'acheter le jeu
Mon CA : 1263-7837-3685
Un petit MP pour me prévenir avec vos CA ;) j'ajoute tout le monde ;)
A bientôt :D
Bonsoir je suis dispo à faire plusieurs partie avec vous mon CA est le 0361-8783-1832
2208-4385-4207
faite moi un petit MP si vous me rajoutez avec aussi le votre
Bonjour à tous!
J'ai ajouté tous les codes amis du topic je recherche des joueurs pour faire des duels ca serait vraiment cool je galère de plus en plus pour trouver des joueurs!
Merci d'avance à ceux qui accepteront!
CA: GolDow 4656 8328 8401
Je vous laisse le mien
3883 - 7681 - 6541
MP moi, à plus tard IG !