╭
┊ Patrick34[ban], le 12 août 2014 à 15:43:12
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31447-9944-2-0-1-0-ceux-qui-utilisent-le-cheat-contrat.htm#message_9992
┊
┊ LeBanCestMal Voir le profil de LeBanCestMal
┊ Posté le 12 août 2014 à 15:35:17 Avertir un administrateur
┊ J'ai jamais diffuser un lien de cheat sur le forum.
┊ Et le cheat contrat je considère pas que c'est grave.
┊ Ca ne touche aucun autre joueur, et si on tombe contre toi tu le sauras même pas.
┊
┊ Alors maintenant arrête de chialer et fait avec.
┊
┊ Faire avec? Mais oui,le fait que tout le monde cheat est la meilleure solution,Fair Play 0 franchement...
┊ Si tu considère que le cheat contrat c'est pas grave,eh ben alors c'est pareil de cheater n'importe comment en solo,mais oui mais oui...
┊
┊ Ce que jveux dire,c'est que vous êtes tous des moutons à cheat,en utilisant un cheat dont vous ne connaissez le mec ou le site qui l'a crée et comment il a été fait et que vous l'avez que grâce à une personne qui vous l'a montré ou autre.
┊
┊ Vous êtes les victimes.
╰
Mon quotient intellectuel de mouton (132, un an d'avance au niveau scolaire...) ne me permet pas de comprendre ton message. Explique moi en détail en quoi nous sommes des victimes.
Dsl du double post (dommage que le script ne propose pas la fonction "éditer" même si je pense que c'est l'architecture du forum qui le veut)
Patrick et moi, nous ne savons pas l'utiliser
Mais moi, je trouve que cela ne pose pas de problème si effectivement, il n'y a pas de soucis dont vous n'êtes pas au courant.
A moins que des bugs puissent se produire dont vous n'avez pas connaissance.
Ca sers à rien de parler avec toi Patrick, tu vas toujours nous contredire quoi que l'on dise.
Tu as aucun argument sauf celui de ' oué mai chit cé pas bien pck ca cass le je et c pa fèrplé '
Si tu as si un minimum utiliser cheat engine tu le fais en moins de 5 minutes otn truc de steak.
Si encore c'était un cheat qui faisait déco l'adversaire au coup d'envoi ok.
Mais là, ça ne touche aucun joueur.
Arrête de faire ton fragile sérieusement, tu as juste à le prendre au pire comme ça ce sera ' fair-play ' vu que tout le monde l'utilise.
A bon entendeur.
Si tu sais un minmum utiliser cheat engine *
Sorry double post
╭
┊ LeBanCestMal, le 12 août 2014 à 15:49:25
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31447-9944-2-0-1-0-ceux-qui-utilisent-le-cheat-contrat.htm#message_9998
┊
┊ Si tu sais un minmum utiliser cheat engine *
┊ Sorry double post
╰
Vivement Respawn (qui aurait du être en avril) pour qu'on ait la fonction éditer, enfin je crois
lilja3 Voir le profil de lilja3
Posté le 12 août 2014 à 15:46:28 Avertir un administrateur
Patrick et moi, nous ne savons pas l'utiliser
Je ne sais pas l'utiliser car je ne l'ai tout simplement jamais télécharger ou autre,mais bon les trainer c'est pas si compliqués,j'en ai utilisé hein (sur CS 1.6 Cr@ckée,maintenant je l'ai achetée et je m'amuse à jouer sans hack)
suffit d'appuyer sur une touche ou cliquer sur le cheat et c'est bon,hop là...
Ce que je veux,c'est pas tellement que vous arrêtez de cheat (c'est impossible car je suis le seul con sur cette planète ),c'est que vous arrêtez d'en parler sur le forum,ici c'est pas un forum à cheat,c'est un forum où on parle des joueurs,des bonne affaires,des news ou des conseils pour monter en division...
Or là,c'est des topics où on demande comment se manier du cheat ou comment faire pour qu'il ne bug plus etc...
C'est tout ce que je veux.
Oui, je ne sais plus quel est le délai mais la fonction éditer sera disponible pour une courte période.
╭
┊ Patrick34[ban], le 12 août 2014 à 15:54:59
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31447-9944-2-0-1-0-ceux-qui-utilisent-le-cheat-contrat.htm#message_10006
┊
┊ lilja3 Voir le profil de lilja3
┊ Posté le 12 août 2014 à 15:46:28 Avertir un administrateur
┊ Patrick et moi, nous ne savons pas l'utiliser
┊
┊ Je ne sais pas l'utiliser car je ne l'ai tout simplement jamais télécharger ou autre,mais bon les trainer c'est pas si compliqués,j'en ai utilisé hein (sur CS 1.6 Cr@ckée,maintenant je l'ai achetée et je m'amuse à jouer sans hack)
┊ suffit d'appuyer sur une touche ou cliquer sur le cheat et c'est bon,hop là...
┊
┊ Ce que je veux,c'est pas tellement que vous arrêtez de cheat (c'est impossible car je suis le seul con sur cette planète ),c'est que vous arrêtez d'en parler sur le forum,ici c'est pas un forum à cheat,c'est un forum où on parle des joueurs,des bonne affaires,des news ou des conseils pour monter en division...
┊ Or là,c'est des topics où on demande comment se manier du cheat ou comment faire pour qu'il ne bug plus etc...
┊ C'est tout ce que je veux.
╰
Je donnerai plus de lien, ok, mais il faudra surtout mettre un topic "Règlement" en épingle, mais il faut un modo pour ça
Voilà tu le dis toi-même tu as cheaté sur Counter strike.
Pourquoi tu as cheaté ?
C'est pas fair-play 'olol un aimbotlol mdr xd ge sui tro for '
Alors, tais-toi et arrête de faire chier, tu as déjà aussi cheat alors voilà.
Sauf que toi ça touchait peut-être les autres joueurs, comparé à nous.
╭
┊ LeBanCestMal, le 12 août 2014 à 16:05:56
┊ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31447-9944-2-0-1-0-ceux-qui-utilisent-le-cheat-contrat.htm#message_10008
┊
┊ Voilà tu le dis toi-même tu as cheaté sur Counter strike.
┊ Pourquoi tu as cheaté ?
┊ C'est pas fair-play 'olol un aimbotlol mdr xd ge sui tro for '
┊
┊ Alors, tais-toi et arrête de faire chier, tu as déjà aussi cheat alors voilà.
┊ Sauf que toi ça touchait peut-être les autres joueurs, comparé à nous.
╰
Calme, ne mets pas d'huile sur la petite flamme qui survit? Il s'est repenti d'après ses dires (quelle formulation exquise )
LeBanCestMal Voir le profil de LeBanCestMal
Posté le 12 août 2014 à 16:05:56 Avertir un administrateur
Voilà tu le dis toi-même tu as cheaté sur Counter strike.
Pourquoi tu as cheaté ?
C'est pas fair-play 'olol un aimbotlol mdr xd ge sui tro for '
Alors, tais-toi et arrête de faire chier, tu as déjà aussi cheat alors voilà.
Sauf que toi ça touchait peut-être les autres joueurs, comparé à nous.
Oui sauf que comparé à toi,j'ai compris mes erreurs et j'ai même fait des dons (1 ou 2 €) aux serveurs où j'ai cheatée et aux joueurs qui ont le plus subis.C'est certes rien 1 ou 2 € mais au moins j'ai fait un geste.Peut être qu'avec tout l'argent que j'ai donné,j'aurai pu m'acheter un autre jeux mais je ne l'ai pas fait.Ce que tu fais toi,tu fais que insulté les joueurs normaux qui ne cheatent et tu les incitent à utiliser le cheat,en voici la preuve.
En fait,ton pseudo reflète toute ta personnalité.
Tu parles mais, oh oui, c'est quoi le petit ' Ban ' a coté de ton pseudo ?
Oh, ton principal à été ban ?
Evidemment, vu que tu énerves tout le monde et que tu cherches la merd*.
' J'ai compris mes erreurs ' -> Je n'ai jamais commis d'erreur contrairement à toi, le cheat n'envisage que moi.
' Tu fais que insulté les joueurs normaux qui ne cheatent pas et tu les incites à utiliser le cheat. ' -> Bon, pas mal ta petit blague, mais ou est-ce que j'incite les gens à utiliser le cheat ? Juste mon message du dessus ?
Bah oui evidemment, j'ai dit ça car tu casses les pieds à tout le monde tu vois, et vu que tu ne sais pas l'utiliser tu rages.
C'pour ça que je t'ai proposé d'utiliser un cheat pour te calmer de ta rage car tu ne sais pas juste utiliser un cheat contrat.
J'ai la flemme d'écrire encore, mais bon, abstient oti de dire des conneri*s cette fois.
Personnellement,je n'utilise pas le cheat du contrat,et je ne blâme pas les personnes qui le font pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas nocif à mon expérience de jeu,donc ou est le problème ? Nul part tu t'excite pour rien.
Et puis je ne vois pas des masses de topic consacré au cheat,ils sont une minorité,donc stop dire des conneries en disant qu'il n'y à que ça sur ce forum ...
Malgré que ton QI sois disant élevé,ton esprit m'a l'air étroit,c'est ton avis donc tout le monde dois le suivre,ton QI est par conséquent inutile.
Bref,détends toi.
LeBanCestMal Voir le profil de LeBanCestMal
Posté le 12 août 2014 à 16:43:54 Avertir un administrateur
Tu parles mais, oh oui, c'est quoi le petit ' Ban ' a coté de ton pseudo ?
Oh, ton principal à été ban ?
Evidemment, vu que tu énerves tout le monde et que tu cherches la merd*.
' J'ai compris mes erreurs ' -> Je n'ai jamais commis d'erreur contrairement à toi, le cheat n'envisage que moi.
' Tu fais que insulté les joueurs normaux qui ne cheatent pas et tu les incites à utiliser le cheat. ' -> Bon, pas mal ta petit blague, mais ou est-ce que j'incite les gens à utiliser le cheat ? Juste mon message du dessus ?
Bah oui evidemment, j'ai dit ça car tu casses les pieds à tout le monde tu vois, et vu que tu ne sais pas l'utiliser tu rages.
C'pour ça que je t'ai proposé d'utiliser un cheat pour te calmer de ta rage car tu ne sais pas juste utiliser un cheat contrat.
J'ai la flemme d'écrire encore, mais bon, abstient oti de dire des conneri*s cette fois.
Le cheat n'envisage que toi? Non,il concerne tout le marché de transfert de contrat...
Tu les aident à cheater,en voilà la preuve :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31447-9694-1-0-1-0-cheat-contrats.htm#message_9700
Et puis à part ceux qui cheatent,d'où je casse les couilles à tout le monde? Si il n'y aurait pas eu tout ces cheats je ne serais pas en train d'écrire actuellement...
"et vu que tu ne sais pas l'utiliser tu rages. " --> Si je ne sais pas l'utiliser c'est parce que je suis tout simplement pas un con à chercher des cheats d'un jeu F2P juste sur google...Et je suis polyglotte (Anglais,Espagnol,Allemand et Italien)donc en aucun cas je serais pas capable de comprendre des instructions sans doute simplement écrit en anglais pour que tous les cheateurs comprennent...Pour complémenter,je suis un moddeur d'une simulation automobile et modeleur 3ds max et c'est sur qu'un simple exe est très dur à utiliser...
J'ai été ban de JVC à cause d'un membre de Need For Speed World,un autre F2P de EA qui est très cheatée,car un cheateur/spammeur avait report plusieurs personnes très actives de World et bon j'ai pas voulu me plaindre à me déban car de toute façon ça ne servira à rien car les gérant de la réclam' s'en foutent.
Et puis t'es pas du tout un rageux toi...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31447-8983-1-0-1-0-mais-ce-script-mais-omg.htm#message_8983
Propose moi des cheats,je m'en fous,ça parait tentant pour certains mais moi ça ne m'intéresse pas du tout.
Ca sera mon dernier message sur ce topic plus envie de me prendre la tête avec des gens qui prétendent ne pas être un cheateur en utilisant un .exe nommé "cheat" et qui modifie le jeu et la façon de jouer.
Cool je n'aurais plus à subir tes gros pavé plein de quote illisible
Nan mais mec, tu mélanges tout, tu pars sur les topics que j'ai crée alors qu'au départ on parle du cheat qui ne touche que la personne qui l'utilise et non les autres.
Si tu continues à faire chi** tout le monde, tu vas être ban, tout comme ton ancien compte.
Et quand est-ce que j'ai dit que je suis pas un rageux ?
Je pense que je suis un des plus gros rageux de Jvc ( cc Pciste / Lenordiste )
Sur le forum de NFSW ils ont eu raison de te ban, t'es une plaie mais c'est horrible.
Mais bon, après, des gens comme toi on en croise tous les jours.
Merci d'arrêter de post, c'est sympathique
Bonne continuation. ( Et va pas polluer d'autres forums. )
Car il y a vraiment des minables qui cautionnent l'utilisation de cheat ?
Ah oui j'avais zappé qu'ici, il y a des pré-pubère et des personnes dont le niveau n'équivaut pas celui d'un 6ème