Non ça tombe sous le sens, pas besoin de le mettre.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas "La discussion est close" ? Question rhétorique bien entendu, pas besoin de prendre un autre pseudo pour venir y répondre.
Tu as dis que la discussion est close pour le kick de lyon1, pas pour lyon5,arretes de prendre les gens pour des imbéciles
Eleijah je voudrais savoir pourquoi tu ne passes pas sur les differents topic pour aider un foromeur par exemple ?Car un moderateur ne devrait pas se resumer à faire respecter les differentes chartes aux differents foromeurs,il doit aussi participer à la vie active du forum,a moins que tu passes sous un autre pseudo.
Y'en a pas tellement des masses des topics qui demandent de l'aide et la plupart c'est des problèmes techniques auxquels je ne pourrais apporter de réponse utile.
Je comprends,mais t'as arreté fifaworld ?
Non, mais avec les cours j'ai pas pu tellement jouer en semaine
Ok dac
C'est lock.
Ça se fait pas ce qu'il a fait Zackfair
Le 31 décembre 2014 à 16:02:03 lilja3 a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-31447-37973740-1-0-1-0-pourquoi-benzema-est-francais-sur-le-jeu.htm#post_690354772sérieux quoi...
J'arrive pas à voir le post exact auquel tu fais référence (Merci Respawn )
J'ai kick ExoodFripInside pour avoir été grossier une énième fois alors qu'il a reçu plusieurs avertissements.
Mais si c'est pour l'histoire avec le pseudo, j'essaie de voir avec les admins si y'a un truc à faire pour ceux qui s'amusent à faire des fakes et des TALC.
Les topics où les gens se plaignent peuvent être supprimés ? ou c'est pas hors charte ?
Y'a pleins de topics inutiles ces temps-ci du style "ouais je me plains blablabla" ou "ouais ça marche pas c'est de la merde"
Y'a moyens de lock tout les topics de ce style ?
Le 18 janvier 2015 à 11:44:46 FrAnything a écrit :
Y'a pleins de topics inutiles ces temps-ci du style "ouais je me plains blablabla" ou "ouais ça marche pas c'est de la merde"Y'a moyens de lock tout les topics de ce style ?
Bah si ils font simplement part d'un bug/faille etc .. Non.
C'est mieux si tu mettais des liens, personnellement j'en vois pas tellement.
Je demande le lock pour l'auteur, ça va partir en couille ce topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-31447-38286080-1-0-1-0-alala-le-marche-des-transferts.htm#post_712097704
Depuis Respawn, chaque forumeur a la possibilité de se lock soi-même, donc plus besoin de passer par la modération les demandes à titre personnel. Du coup je n'interviens que si je le juge nécessaire (i.e. contenu hors-chartre)
Quand c'est pas du troll, il se contente de faire des topics sans intérêt et se fait lyncher pour; c'est triste pour lui, mais c'est normal. Mais tant qu'il n'abuse pas j'ai pas de réel motif de faire quoique ce soit.