33 unités
Noraj de mon patinage ~ ~
Ou de mon garage
Moi je kiff bien cet opus je m'éclate comme un petit fou j'ai retrouvé mes repères des anciens ac sur ps2 et surtout les musiques de ac5 j'ai le kiki tout dur la !
Mais après c'est un F2P fallait s'attendre à ça et c'est un épisode anniversaire donc 8 missions pour la campagne un nombre moyen d'avions ça va j'ai vu bien pire, à mon avis ce jeux est une transition pour la current-gen qui sera peut être dévoilée à l'E3 j'éspère
Absolutely d'accord avec ce qui viens d'être dis. Le système de kérosène est vraiment trop contraignant, j'espère que ca sera plus flexible par la suite. Et pourquoi pas la fameuse progression lente.. Je joue très régulièrement a warface sur 360, et ce système me convient parfaitement. Au moins il n'ya pas de limitation de jeu..
Je trouve le jeu très bien, même pour la campagne c'est pas mal, le fait de transposer Strangereal dans le monde réel c'est pas mal, et le gameplay est vraiment génial !
En revanche le kérosène... Merde quoi, je suis pas contre le système a vrai dire, mais que ça se recharge plus vite au moins, parce qu'attendre 4h pour jouer 5minutes c'est bon quoi
Je pense qu'on devrait pouvoir avoir au moins 6 unités de kérosène fourni et qu'on soit livrer toutes les 2 heures minimum, ça serait déjà pas mal, après le mieux serait qu'ils l'enlèvent à la War Thunder...
Bon, on fait une pétition ?
Aller je te suis Maj
Grabackr: ça serais tellement bien n'empêche un nouveau jeu mais bon j'y croit pas trop
Il y en aura un c'est sur sur PS4/ONE mais je ne pense pas qu'on aura d'infos cette année :/
Bon bah pour l'instant, un peu déçu...
ça manque terriblement de contenu...
Au niveau de missions. je parle.
Comme c'est un f2p, ça va évoluer doucement.
Mais comme le jeu ça prend du temps et avec trois kéro...
Give them jour money !
Pour certains défis va falloir donné un peu de sous au passage mais pour le moment je m'en sort pas trop mal avec le kéro.
Je suis d'accord avec ce qui c'est dit, 1 kéro chaque 4h c'est un peu pas beaucoup :/
Et les chances de tomber sur une charge de kéro à la fin de chaque coop est trop légère pour y jouer plusieurs heures d'affilé :/
J'ai du avoir de la chance alors, moi.
x3 unité stocké après une partie.
Noraj.
bonsoir vous pouvez me dire ou je peux le complet sans payer des campagne j'aimerais bien avoir le cd
qui ce jou comme ace combat horizon sans prise de tete tu gagne tes mission tu avance
le prix na pas d'importance pour moi si vous connaissez un jeux dans le game que ace combat dite le moi