François est d'accord avec moi http://photo.europe1.fr/infos/politique/07-06-francois-hollande-a-bord-de-sa-voiture-de-fonction-930620/20117705-1-fre-FR/07.06-Francois-Hollande-a-bord-de-sa-voiture-de-fonction.-930620_scalewidth_630.jpg
Liéche
Je vais mettre "anti-chômeurs" pour le Standard, "anti-Ford" pour Genk et "anti-boeren" pour Bruges
Elle est moche la egoista
Moi je veux ca http://vimeo.com/63881291
Pour l'instant sur ma voiture je vais :
Modifier ma calendre
Refaire mon pare choc
La rabaisser je la trouve trop haute Repeindre les baguette noir en bleu
Pour le jante je verrai car en fait ca me fais chier d'acheter d'autre jante, surtout que en 14 pouce c'est de la merde, et si je monte en taille ca va pas le faire sur la saxo
Moi si un jour je peux Gallardo LP560-4
Quel fou du volant ce Tuner, un vrai petit Narain Karthikeyan
J'ai expliqué à Aurélien ce que vous me faites subir avec Emma , il est d'accord avec moi vous êtes des connards
Il est encore debout lui ?
+ Moi j'ai rien fait avec Emma hein, je me suis juste un peu énervé sur elle à propos des belges, c'est tout.
Non mais le gars qui l'avait avant il conduisait comme Grosjean, le pare choc avant est abimé
Et oui je suis un peu fou mais faut pas le dire
Dash tu veut que je mette quoi comme jante ?
Nan mais quand vous dites que je veux la péchos
Tuner J'y connais rien en tunning mais j'aime bien les jantes foncées a 5 branches
Des jantes-enrien ou des jantes-enquedalle
Lu ALL
Tuning tu est passé forum ?
"Tuning tu est passé forum ?"
Oui François Hollande aime les cookies
Dash Tuning avec un seul N
Wii Jante-enketwa
Kuurby Moi passé tous les jours
Et pourquoi vous penser que je veux la pécho ?
Alors tu as vu que je t'avais envoyé un MP ?
Ouai j'ai vu mais j'ai pas bien compris, comme j'avais pas le temps j'ai pas rep et j'ai oublier
Dash Moi aussi je prefere les 6 branches, mais je veux pas en mettre des foncé sur ma voiture
5*
-------------------------------------------------
ElleEstWilliams | 16 juillet 2013 à 02:20:57
Et pourquoi vous penser que je veux la pécho ?
-------------------------------------------------
Elle te convient parfaitement
Non elle connait rien à la F1 , habite en France et a 13 ans
Dashoun il va piquer Alexandra à Julien et il va la dépuceler à en le tronchant la gueule à coups de bites