CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'en a marre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YiiiL YiiiL
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 12:42:54

Vous avez pourris le jeu avant même sa sortie !!
Un mec a dit "ca va étr null!" et vous l'avez tous suivi.
Il faut arrêter de sucer (Scusez moi) les plus grands et avoir son avis personnel, ce jeu ne va pas être super, mais pourquoi tant de haine ? NB a déconné sur cette génération, oui et alors ? Pourquoi faire 500 topics pour répéter tout le temps la même chose ? "Ouais Artdink s'dla merde", "NB VTF" ...

Moi j'ai encore confiance au jeu,

Roster : J'ai déjà vu bien pire, et ce nombre de personnages est suffisant.
Gameplay : Vous y avez joué ? Non ? Bah alors vos gueules. Comment pouvez vous critiquez avec deux vidéos ?
Scénario : C'est sur que si le mode histoire est le mode "Single Player", il y'aurai des incohérences.
Graphisme : Personnellement, j'aime bien, beaucoup d'effet et un beau style manga.

Voilà moi je dépose un avis et je fais pas comme le 3/4 du forum.

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 12:50:56

Un avis ?

Un roster léger alors qu'ils peuvent faire dix fois mieux.

Rien que ça, ça m'énerve.

Pourquoi se limiter quand on peut faire beaucoup ?

Graphisme ? Là, je m'en fou un peu.

Scénario ? Non, désolé, faut respecter le manga quand même.

Gameplay ? A première vue, ça va ressembler aux précédents Raging Blast. Mais le fait de jouer à 4, ça me gêne.

TheMagicNico TheMagicNico
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:03:45

Katsuo à tout dit.

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:04:04

J'ai même pas envie de répondre tellement c'est n'imp ce que tu dis l'auteur, si tous le monde dis que c'est de la merde, c'est peut-être que c'est parce que c'est de la merde tout simplement ? :pf:

"Roster : J'ai déjà vu bien pire, et ce nombre de personnages est suffisant. "

Non c'est pas suffisant bordel, on est en 2013 en fin de génération PS3 ! Fin de génération PS2 on avait le double des persos actuel, sérieusement ils ont réussi à régresser. :hum: si c'est pour qu'ils sortent 5 persos en DLC une semaine après la sortie c'est non, les fans arrêtent pas de gueuler pour avoir un roster digne d'un BT et ils en font rien.

"Gameplay : Vous y avez joué ? Non ? Bah alors vos gueules. Comment pouvez vous critiquez avec deux vidéos ? "

Ta eu besoin de joué à Ultimate Tenkaichi pour voir le gameplay de merde ?
C'est quoi cet argument à 2 balles qu'il faut jouer pour voir le gameplay ? :rire:
En gros il faut acheter le jeu donc dépenser son argent et ensuite critiqué ?

S'ils sortent une démo tu reviendras sur le forum pour dire que c'est de la merde.

On voit le joueur donne 2 coup, le perso part à 4km.
Quand on est projeter on a même pas la possibilité de se rétablir dans les airs. Et puis toujours les même coups qu'on voit.
J'ai l'impression que ca va être bien casual aussi. :hum:

"Scénario : C'est sur que si le mode histoire est le mode "Single Player", il y'aurai des incohérences. "

Rien compris à ta phrase et les incohérences sont pas justifié, dans tenkaichi tag team il y avait du 2VS2 et le scénario était respecté st'oo.

"Graphisme : Personnellement, j'aime bien, beaucoup d'effet et un beau style manga. "

Personnellement j'aime pas.

Thxbye merci d'avoir essayé de défendre encore une fois un tel truc. :hum:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
29 août 2013 à 13:05:04

Non mais ce que vous avez du mal à comprendre aujourd'hui, c'est que les jeux DBZ ne sont pas destinés aux gros gamers, vu que maintenant c'est censé toucher une classe d'âge beaucoup plus basse que sur la PS2.

Ce qui signifie prise en main facile, pas de sang, gameplay pas trop compliqué à comprendre et à maîtriser, etc...

Le problème du Story Mode, c'est autre chose, je pense qu'en 10 ans nous avons eu - plus ou moins - des jeux qui respectaient l'histoire originale, et est-ce que ça en faisait un bon jeu ? DBZ UT, vous y avez joué 100x pour refaire uniquement le mode histoire ? Je n'y crois pas trop perso', dites moi si je me trompe.

Donc un peu de changement, ce n'est pas ce qui me dérange.

Après, DBZ, c'est devenu une grosse machine commerciale, un peu à la manière des Power Rangers. On te fait un film ou quoi, et on te sort un jeu pour fêter ça (DB Evolution...). C'est fait pour vendre, et non pour faire briller nos yeux à la manière d'un GTA ou d'un Watch Dogs.

Maintenant, libre à ceux qui n'aiment pas ce jeu de ne pas l'acheter, rien ne les en empêche.

Par contre, dénigrer le jeu à en dégouter ceux qui y trouve un intérêt, je trouve ça complètement débile. :ok:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:05:51

SSJ Skype ? :hap:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
29 août 2013 à 13:08:42

Totalement HS au sujet du topic m'enfin bon... :noel:

+ Je rajoute quand même qu'il est normal de voir des avis négatifs, mais il y a tout de même des limites, redire les mêmes choses tout le temps, ça en devient lassant. :oui;

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:09:10

Osef encore un topic de merde avec des avis de merde donc autant qu'ils servent à quelque chose de plus utile :noel:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:15:23

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 29 août 2013 à 13:05:04 Avertir un administrateur
Non mais ce que vous avez du mal à comprendre aujourd'hui, c'est que les jeux DBZ ne sont pas destinés aux gros gamers, vu que maintenant c'est censé toucher une classe d'âge beaucoup plus basse que sur la PS2.

Ce que toi tu comprend pas. C'est qu'on en a rien à foutre de ça.

On veut du vrai jeu, pas de la merde pour gosse.

IsseiSagawa IsseiSagawa
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:16:46

Ouais, y'en a marre des gens dans ton genre incapable de respecter l'avis des gens.
Si il peut potentiellement y avoir des moutons c'est surement une minorité donc respecte l'avis général, au pire si t'es pas content, la porte t'es toujours grande ouverte.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
29 août 2013 à 13:19:20

Il est dans son droit d'aimer ce jeu contrairement aux autres. :)
Je ne suis donc pas du tout d'accord avec toi VDD. :ok:

Mike > C'est bien ce que je dis, tu n'auras plus l'occasion de voir un bon jeu DBZ, à part sur les nouvelles consoles peut-être.

IsseiSagawa IsseiSagawa
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:21:26

T'as rien compris Nico, comme d'habitude en gros, j'dis juste que si il est pas capable de respecter le fait que les gens n'aiment pas le jeu il peut toujours aller voir ailleurs.

Respecter l'avis de tous c'est un minimum, tu pourras pas me contredire là dessus.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
29 août 2013 à 13:23:17

Perso', ce qu'il a dit, je le dis depuis l'époque RB2 alors... :hap:

Donc je peux aller voir ailleurs en gros ? :noel:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:23:34

Je respecterai toujours l'avis d'autrui. Mais qu'on vienne pas contredire le mien, c'too.

Quand j'vois que ça fait une dizaine d'années qu'on a pas eu un bon jeu DBZ. Je me pose de sacrée questions.

Et puis, sérieux, Nico, tu te fou de ma gueule en fait, j'viens de tilter. DBZTenkaichi 3 était dur niveau gameplay peut-être ?

Non. Il était accessible à tous et à plu à tous. :ok:

IsseiSagawa IsseiSagawa
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:26:33

Ssj1goku Voir le profil de Ssj1goku
Posté le 29 août 2013 à 13:23:17 Avertir un administrateur
Perso', ce qu'il a dit, je le dis depuis l'époque RB2 alors... :hap:

J'ai juste réagi sur le fait que le mec reste braqué sur son ptit avis en rejetant le reste, s'il aime le jeu tant mieux pour lui, moi je contredis pas ça, je m'en branle j'suis capable de respecter chaque avis, positif ou négatif.

Mais ce genre de mec qui sorte ce genre de connerie, j'ai juste envie de les flinguer ouais.

IsseiSagawa IsseiSagawa
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:27:05

sort * :(

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
29 août 2013 à 13:43:44

Ouais enfin dans Tenkaichi 3 fallait quand même les chercher les touches, j'aurai peut-être dû dire directement Budokai 3.

Puis je n'ai pas cité ce jeu, j'ai parlé des jeux PS2 en général.

vegecul vegecul
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 13:57:39

“il faut arreter de sucer les plus grands“

Je respecte ton avis mec, mais au final c est toi qui va “sucer“ namco
Avec toutes les news qu on a vu jusqu a aujourd hui, si t es pas capable de disserner le bon du mauvais dans un jeu, on ne peux rien pour toi, tu es ce qu on appele un casual de premier choix, tu bouffe ce qu on te donne, tu te contente du minimum :ok:
Mais bon osef c est ta life et je m en touche le z

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
29 août 2013 à 14:42:04

Omg Yanis tu m'as tué.....So true :noel:

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 12
29 août 2013 à 14:43:41

La meilleure logique aurait été de faire une année Dimps, une année Spike, un peu comme le font Activision avec CoD, ça laissait plus de temps pour développer les jeux, et ça satisfait tout un chacun :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment