Le lock des débats c'est uniquement de votre faute, j'vous ai laissé énormément de temps et c'était une décision murement réfléchie.
Va pas croire que j'ai fait ça pour le plaisir hein, d'ailleurs l'activité a énormément baissé depuis, mais si c'est pour éviter d'avoir à gérer des cas comme le votre c'est pas plus mal.
Je fais pas le mec exclu.
Oui je suis venu sur kaméhouse, j'essaie de connapitre les forumeurs de ce topic, mais je viens pas sur un forum dbz que pour ça.
M'enfin, c'pas difficile ce qu'on vous demande, il y a quoi de compliqué à juste arrêter de vous prendre le chou, à discuter normalement, etc ? Ca doit être possible quand même, même avec toi Neiko, on a déjà eu à discuter ensemble par le passé (sur HD et je t'ai croisé une fois sur un blabla je crois) et ça allait très bien, donc pourquoi ici c'est le gros boxon ?
Désolé pour les fautes.
C'est pire que dans le fofo S3 ici
Surtout que les disputes partent toujours de la même chose : Toei, daizenshuus, ssj2/ss1, interview, broly... Si vous vous entendez pas sur un sujet évitez de toujours le ramener.
J'ai l'impression d'avoir lu la même chose un million de fois.
Sur S3 c'tous des trisos, ici y'a que 2 abrutis qui se crachent dessus à longueur de temps.
mécélafotdéotre
Discuter normalement?
Avec un mec qui arrête pas de me provoquer, dire les mêmes conneries, sur le topic des débats, se créer plusieurs comptes afin de se plussoyer, creer des comptes norminatif avec insultes ( Clemsifilsdeput).
Envoie des mp insultes comme un lâche.
Bref faut arrêter de prendre ce cas pour un forumeur normal qui peut être raisonné.
C'est de l'hypocrisie là.
Pourtant t'es le seul à avoir autant de problèmes avec lui
Non mais Clemsi stop de te faire passer pour le gentil aussi, certes il te troll par moment, mais toi tu le cherche aussi, avec tes allusions "olol y'a des fanboy ici" qui visent directement Neiko alors qu'il n'était même pas présent, et j'en passe des meilleurs.
M'enfin, en fait vous cherchez juste à vous foutre sur la gueule et à discréditer l'autre au lieu d'essayer de vous comprendre cinq minutes sur un sujet
Quoi?!
Pas du tout les autres aussi hein...Juste qu'il laisse passer.
Mais bon si on doit se laisser faire insulter et provoquer a tout bout de champ....
Et bien si il t'insulte c'est qu'il n'a plus rien à dire, donc laisse passer aussii, t'en sortirais gagnant crois-moi
Heu je suis désolé je mache pas mes mots mais oui dire que Broly=SSJ3 releve du fanboyisme hein.....
Sinon je dis pas ça avec l'intention de provoquer comme lui.
On s'en bat les coups fanboysime ou pas t'as pas à la ramener toutes les 20 secondes comme ça juste pour le provoquer comme un lâche quand il est pas là
Bon je vais y aller, désolé Eneo et Dark aussi (Oui encore une fois, je passe mon temps à m'excuser ici j'ai l'impression).
Bah tu devrais arrêter de t'excuser et plutôt faire quelque chose de plus utile comme ignorer Neiko (d'ailleurs si t'y arrives pas toi-même la magie d'internet nous donne pleins de solution pour ça, si faut en arriver la ) et parler avec les autres tranquillement
Tu parles dans le vent dark
Non.
Ouais je sais bien mais bon, ça devient gonflant de les voir se prendre la tête partout, doit bien y avoir un moyen d'en faire quelques choses de ces deux là, j'ai déjà vu Neiko discuter tranquillement sans embrouilles avec d'autres, pareil pour Clemsi, donc bon, on peut encore espérer