j'ai explosé...
Galick > Merci, essaie de passer plus souvent!
Mike > L'impartialité avant tout.
J'essaierai
J'espère, Dzor
Lelos Non, pas du tout.
Le pire c'est que j'me suis fait une sale image mike
Laquelle ?
Dzor Tu m'autorises à activer le forum comme je faisais avant ou pas ? Tu sais comme je marche à ce niveau, faut ré-expliquer ou tu t'en souviens ?
J'te ferais bien un dessin mais j'vais encore me faire bann'
Katsuo Voir le profil de Katsuo
Posté le 16 août 2013 à 22:17:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Laquelle ?
Dzor Tu m'autorises à activer le forum comme je faisais avant ou pas ? Tu sais comme je marche à ce niveau, faut ré-expliquer ou tu t'en souviens ?
J'vois pas de quoi tu parles, explique?
Lelos Pas par MP, j'suis pas vache.
Dzor Chaud, t'étais là sur RB2, nan ?
Si pas, bah, en tout cas, tiens
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-24079-0-1-0-1-1-mike0059.htm
jerry lelos... pourtant y'a rien de sale dans les propos de mike... a par etre sans amis ...
J'susi réaliste. Être modo et avoir des amis t'enlève ton impartialité. Sinon, y'en a qui seraient banni depuis longtemps.
Nan mais je parle surtout pour l'influence avec certainE
Si j'vous dis sein, pseudo, vous me dites ... ?
oui oui j'ai bien compris mike... tkt pas
pour l'instant on peut rien dire
J'm'en souviens vite fait, comme j'suis arrivé vers la fin je n'ai appris à vraiment vous connaître qu'à partir du forum suivant.
Et évidemment que tu peux, par contre les débats Naruto/DBZ, si tu pouvais éviter, ça m'arrangerait
lelos j'ai explosé pour ça aussi...
Bonne mod
J espere que eneo pourra me proteger contre cette meute de forumeurs qui veulent me ban.
CertainE ? Oh, simple fail de ma part
Dzor J'lavais créé pace qu'à l'époque, il y avait un paquet de sujet comparant DBZ et Naruto.
D'ou sa création. Ici, c'est inutile, d'ailleurs, on a un modérateur présent contrairement à cette période.
Par contre, j'hésite pour faire les " portraits ". J'trouve ça un peu nul avec le recul, z'en pensez quoi ?
Vegecul Change de comportement et on avisera.