J'aimerais me l'acheter sur 3DS, mais si il est uniquement en anglais...
Un patch Français est prévu.
Pareil j'attends le patch fr sur pc.
C'est pas pour le peu de texte qu'il y a que vous ne pouvez pas profiter du jeu en anglais ...
Faudrait penser à respecter que pas tout le monde aime jouer dans une seule langue ;) et les prétextes comme quoi il y a peu de texte osef, c'est leurs choix, just "respect" ...
Le problème, c'est surtout que le jeu est bourré de jeux de mots typique à la langue de Shakespeare qui sont difficile à traduire en français sans pourrir l'humour présent.
Bizarre qu'on ai aucune new concernant le patch fr
https://www.kickstarter.com/projects/yachtclubgames/shovel-knight
Will Shovel Knight be available in my language?
We're planning to do EFIGS for Shovel Knight initially. That's English, French, German, Italian, Spanish. If there is interest, we can certainly look into adding more. If you are interested in helping to translate the game, feel free to contact us and maybe we can get even more languages into the initial release!
Genre vous ne jouez pas à tetris parce que le jeu est uniquement en anglais aussi ?
"Faudrait penser à respecter que pas tout le monde aime jouer dans une seule langue ;) et les prétextes comme quoi il y a peu de texte osef, c'est leurs choix, just "respect" ... "
Faudrait penser à te relire aussi, enfin je dis ça....
Shovel Knight est un jeu retro. Le scénario c'est finir tous les niveaux puis battre le dernier boss. Si même ça c'est dur à comprendre pour vous...
Sinon sans troller les textes sont aisément compréhensibles faut pas déconner quand même.
L'histoire est super simple à comprendre, même sans savoir lire on a les images qui expliquent tout. A la limite on pourrait avoir du mal avec le vendeur de calice, mais il suffit d'aller au lieu qu'il dit et d'utiliser le calice, pas compliqué.
On pourrait aussi rater quelques blagues, comme au tout début le garde du village qui nous demande de ranger notre arme et qui rigole en constatant que c'est juste une pelle.
La grenouille dans le sous-sol du 1er village, elle raconte des blagues impossibles à traduire car c'est des jeux, de mots mais on loupe rien c'est des blagues volontairement naze.
That's English, French, German, Italian, Spanish.
Arrêtez de taper sur les français vous voyez bien que ça concerne les principales langues d'Europe...
Dans ce topic, personne n'a tapé sur les français.
lefab Voir le profil de lefab
Posté le 4 juillet 2014 à 18:50:35 Avertir un administrateur
Le problème, c'est surtout que le jeu est bourré de jeux de mots typique à la langue de Shakespeare qui sont difficile à traduire en français sans pourrir l'humour présent.
Arrête de te branle 30 secondes mon gars On parle ni d'un Earthbound ni d'un FF7 là mais de shovel knight
"OUI OUI LES JEU DE MOT TOUSSA JE ME BRANLE"
Et le jeune joueur de 12 ans qui n'a pas encore les bases en anglais et qui ne comprend pas forcément tous les textes ?
On est français, c'est évident donc que la majorité des joueurs prennent davantage de plaisir à jouer en VF qu'en VO. Ce n'est pas non plus parce qu'on a envie d'une VF, qu'on n'arrive pas à comprendre les textes du jeu, faut pas confondre.
Et le peu de texte, il y a quand même l'introduction, les boss qui nous parlent, tous les villages, certaines zones à trésor où il y a des PNJ. Egalement la description des compétences, de la magie, des objets, etc...
Surtout d'ailleurs pour les zones à trésor, si on ne comprend pas l'anglais, on peut avoir du mal à comprendre comment passer ces niveaux.
Le jeune joueur de 12 ans il ferait mieux d'aller bosser son anglais ...
Bon même si ce troll subtil à un fond de vrai, une vf reste tout de même plus agréable pour un publique français quoi qu'en puisse penser les bilingues du dimanche.
Il en est quoi de la version française
voila se qu'il en est pour la version french http://yachtclubgames.com/2014/07/shovel-knight-international-status/
Merci de l'info