ça m'a jamais gêné -_-'
tfaçon pour les plateformes en hauteur avec un secret, même un autre perso n'y arrive pas, faut être en chat ou utiliser des plateformes (les mêmes quel que soit le perso)
Etre rapide est inutile dans ce jeu
Même Peach est mieux que Toad pour certains speed-run
Luigi car il saute haut et il n'a aucun point faible De toute façon ♪ c'est l'année de Luigi ♪
C'est inrcoyable, Nintendo propose au gamer de choisir le personnage à la place d'avoir toujours Mario, mais ils prennent quand même Mario...
Je les utilise tous à part harmonie, je n'aime pas trop sa voix, son skill et son apparence
Mes préférés restent Toad et Luigi
Mon Pseudo en dit long
luigi c'est la classe
Perso, j'adore Toad et Peach!
Mais pour éviter de toujours les prendres, je vais cliquer sur - et choisir au hasard!
Ne cherchez pas, Harmonie est la meilleure
C,est normal que Harmonie soit en première car c'esr la 1 ère fois quel est dans un jeu de plate-forme de ce type. Sinon luigi year's !!!!!!
Je poste depuis ma WII U et ca le met pas !
Franchement, Peach était LA nouveauté de ce jeu (et la seule valable selon moi), comment des gens peuvent avoir ce jeu sans la jouer particulièrement ?
Harmonie c'est en fait le Mario des Galaxy, les mêmes coups Quand je vais refaire les niveaux pour chopper les stickers et étoiles je la prendrai
moi j'ai voté Toad je l'aime bien et il est mignon quand sa tête champignon change de couleur selon la transformation ou sinon Peach elle est très utiles surtout dans les stages où il y a beaucoup de vide
Perso je joue qu'avec Harmonie, ça m'avait manqué le gameplay des Galaxy
Luigi
Harmonie en 1 Toad en 2 et Luigi en 3.
Je prefere Toad (+ rapide), mais je les prends tous, pour finir les niveaux avec chacun.
J'ai plus utiliser Mario mais Rosalina est surpuissante