En effet avoir une aussi grosse technique en si peu de temps c'est ouf... J'ai fais un 53 là en réussissant à certains endroits mais avec des erreurs...
C'est clair que vas falloir de la patience pour y arriver...
Pourtant, ça avait l'air simple.
(HS : ça me fait bizarre toi en noir et moi en rouge )
Je trouve ça cool.
Oui mais c'est loin d'être simple justement.
^^
Moi qui n'arrive même pas à faire moins de 54 sec...
J'ai égalé mon record (50) avec la technique (j'ai complètement foiré à partir des caisses).
C'est un bon début^^
Ce sera suffisant pour ce soir. ^^
Pas mal ton temps goomba, je commence aussi a maîtriser un peu le truc , on va dire que je réussi 1/3 du temps , j ai tendance a appuyer sur la touche saut beaucoup trop tôt :/ . Tu joue avec quelle manette ?
Il y a un autre bug sur les niveaux de glace ( 3-1 , 6-5 ) qui permet de faire les niveaux a une vitesse affolantes , je vous envoi la vid demain .
Désole du double post ,
1-1 : 48 sec
Je commence a vraiment maîtriser la technique tout est une question de bon timing a trouver , j ai perdu de la vitesse au niveau des caisses , je pense que 45 sec est assez facile si on garde la vitesse sur tout le niveau . Je n ai pas encore implémenter le skip de la première falaise a monter en chat en passant sur le tuyau a gauche ( comme dans la vid ) , il va falloir que je m entraîne un peu encore .
J'ai les mêmes soucis que toi pour la montée et les caisses. Je joue au gamepad et toi?
Ok pour la vid, curieux de voir ça
Je joue au gamepad aussi.
Voila les vids du bug sur la glace:
3-1: https://www.youtube.com/watch?v=MsXQxj1odpM
6-5: https://www.youtube.com/watch?v=CzUGSeCtiEw
La technique consiste a se baisser et se relever rapidement (spammer le bouton R en gros XD), pas évident de gagner autant de vitesse aussi rapidement que dans la vidéo mais c'est pas bien compliqué de gagner pas mal de vitesse.
OMG !
Ultra chaud, j'essaye ce soir.
Damn, perso je crois que je vais me retirer du speed run (de toutes facon j'ai d'autres jeux a jouer, et je ne joue plus vraiment a 3D world ces temps-ci !) et cette technique a l'air plutôt difficile à maîtriser, mais les runs qui en découlent sont super à regarder. Et bien je vous souhaite bonne chance avec cette technique !
Truc de fou...
1-1: 49
Bravo Goomba.
Plus que 9 secondes en moins
1-1: 47
1-1: 45
J'ai pas regarde la video des runs vos temps sont impressionnants
J'viens d'essayer vite fait j'arrive pas a descendre en dessous de 60s...
Vous faites comment au niveau des caisses ? Vous prenez Toad ? Il vous arrive de faire l'attaque plongee du chat et de grimper au mur ou vous courrez et sauter uniquement ? Vous commencez le niveau en grand ou en chat ?
Je complete un peu mon post precedent :
je regarde pas les runs car je suis sur Wiiu ( en train de voir comme faire 40s )
J'ai reussi a faire 56 secondes je suis deja content
Bonne chance pour vos runs