CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va tenter le platine?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Exarion02 Exarion02
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 02:28:53

Salut, moi me manque que les trophée d'avoir toutes les compétences et pièces d'arme/couteaux et le platine et a moi :)

Jah-drugs Jah-drugs
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 14:18:18

Moi pour l'instant les 23 premiere mission nickel dans les temp pour battre le chrono et tous ce soir je pense froler les 40 mission aprer demain les 55 ainsi de suite ^^ c'est pas mal pour se detendre le soir je joue avec un pote en ligne

brackogaming brackogaming
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 10:51:22

Je vais le tenter oui, niveau difficulté je pense que c'est raisonnable une fois une bonne prise en main, c'est juste niveau temps que ça demande pas mal

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 29
11 avril 2014 à 10:01:04

Exarion02 Voir le profil de Exarion02
Posté le 8 avril 2014 à 02:28:53 Avertir un administrateur
Salut, moi me manque que les trophée d'avoir toutes les compétences et pièces d'arme/couteaux et le platine et a moi :)

sur PS4 ? et le trophée "Rapido" Battre le temps record dans toutes les missions ? il te le manque c'est obligé vu qu'il est bloqué en attente d'une éventuelle MAJ d'ailleurs c'est pourquoi il est toujours a 0,00 % de personnes dans le monde l'aillant eu... ton platine aussi, il faut attendre une MAJ

cristotof cristotof
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 10:16:47

À ouai c'est vrai c'est toujour à zéro %
C'est où que tu a vue qu'il était buger ?
Du coup je vais attendre pour le finir , tu sais pas quand elle arrive cet MAJ ?

Et question au passage , pour le trophée libérateur ,sauver tout les otages de kickstater c'est ou ça je ne trouve pas

Merci

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 29
11 avril 2014 à 10:33:55

lol j'ai lu ca sur un site anglais car je suis bélingue , mais la mise a jour ils en parlent pas encore , y'a le glitch maintenant pour etre immortel a resoudre donc le patch va arriver plus tard

faites tout les record avec le glitch et gardez "1 seul" record a faire , un facile lol, et quand le patch sera la tu fais ton dernier record a battre et hop a toi le platine !!

c'est un conseil donné sur le site anglais car si jamais t'as déja fait tout les record et que ca bloque le trophée tu auras pas ton platine a moins de refaire le jeu a ZERO ^^

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 29
11 avril 2014 à 10:37:01

Glitched/unattainable
At the results screen, there is a fastest time. You have to beat this time, and your time will be starred. Currently the game does not keep track of which specific levels you have completed, only how many you have completed. You will need to keep track of which levels you have done yourself, as the game currently does not do this yet.

Glitch warning: People have been getting to 112/112 speedruns and not receiving this trophy. The developers are aware of the issue and are working to fix the problem. It is not clear whether or not it will unlock retroactively. I recommend getting 111/112 missions completed, and then finishing the 112th level once the patch has been released.

Oplink3 Oplink3
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:25:09

non mais faut le faire en coop les gars, tous seul c'est trop chiant

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
11 avril 2014 à 11:28:45

Mais non parce que les gars qui ont fait les 112/112 c'est eux qui on vu que le Trophée était Bug' donc ils font pas refaire les records...
Le trophée tombera tout seul pour ceux qui ont 112/112, encore heureux !

cristotof cristotof
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 11:30:32

Ah merde fait chier alors j'espère ce moi ci quand même la mise à jour
Oui j'ai vu pour le glitch mais je suis pas trop fan de ces technique la et franchement c'est pas si dure que ça j'ai réussi à faire le trophée ne pas se soigner pour le grade major donc ce glitch me sert à rien
Et oui en coop ça passe très bien

Pour le trophée rapido oui je stop pour le moment alors je vais attendre il me reste quelQue mission à faire

Par contre j'aimerai avoir une ronde svp pour mes 2 petit souci
Celui du trophée du grade 5. Étoile
Et un autre trophée ou il faut sauver 6 otages je sais plus ou , le trophée c'est libérateur

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 29
11 avril 2014 à 11:42:27

le grade 5 il faut jouer beaucoup, tu gagnes des XP quand tu finis des missions et un jour tu seras grade 5, enchaines les missions général et ca viendra il faut farmé !

et pour tes 6 otages ils sont réparties dans le jeu les 6 otages ^^ a toi de chercher lol les 6 ne sont pas dans la meme mission si t'as pas compris

http://www.playstationtrophies.org/forum/mercenary-kings/231220-mercenary-kings-trophy-guide-roadmap.html

cristotof cristotof
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 11:52:31

Merci pour le lien ça va bien m'aider , il me reste que un seul otage à libérer sur les 6

Pour le grade il me reste un seul malheureux point à avoir pour passer le grade mais vu que j'ai une mission buger ça doit être ça qui pose problème

cristotof cristotof
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 12:06:26

C'est bon je vient d'avoir le trophée libérateur
Merci pour le lien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment