Lors d'une course jcj, dans la liste des joueurs a gauche de l'ecran, il y a un petit volant rouge devant le pseudo de certain joueurs dont moi. Il correspond a quoi ?
Merfi
Ah bah j'ai trouvé, c'est que le mode hardcore est activé
pourquoi quand je prend une traction ( FF) au démarrage des course il fait burner les roue arrière ? alors que c'est juste impossible
Savez vous ou je pourrais acheter le jeu le moins cher possible svp ?
Salut !
Je voulais savoir, pourquoi payer une voiture qui va à 440kmh à l'essaie et une fois en mis en perf elle traine à aller à 300 ..... alors que l'ont peu pas faire de course avec les voitures en full ?
Le 07 janvier 2015 à 06:23:38 Jean_Poutre1 a écrit :
pourquoi quand je prend une traction ( FF) au démarrage des course il fait burner les roue arrière ? alors que c'est juste impossible
Les Fullstock sont bien comme prevue, par contre quand tu passes en street dirt etc... ca arrive qu'en plus de changer le moteur, la transmission soit modifiée (d'ailleurs la plupart des FF deviennent 4WD)
Yo les gens ^^
Je voudrais s'avoir si il y à un topic pour les poster les photos ;)
Salut!
Je me demandais si vous aviez une solution pour découvrir les parties de map qui restent grisées parce qu'elles sont au milieu de l'eau (par exemple au milieu du lac à coté de Chicago)
Merci
bonjour
Une piste pour ceux qui ont un problème pour lancer le jeux:
Je n'ai réussis à lancer le jeux qu'après avoir rajouté un fichier DLL dans le répertoire du jeu et dans Windows / system 32: il s'agit de XINPUT1_3.dll - a télécharger.
Le jeux s'est lancé et était jouable.Cependant je l'ai configuré en mode fenêtré et là depuis je n'arrive ^plus a l'ouvrir. Il se lance car j'ai le son mais plus l'image. Qui a une idée?
Merci
Bonjour,
j'aurai une petite question, est il possible de modifier la couleur d'une fullstock, ou bien pour qu'on puisse faire des modifs il faut obligatoirement le faire sur une config Spec ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment attirer facilement la police ? Une astuce ? Ou simplement quel sont les mécaniques pour attirer la police ? Merci d'avance !
Salut à tous aujourd'hui j'ai récupérer le jeux the crew de mon pote. Et il m'a dit que vu qu'il la déjà jouer je ne pourrais pas jouer moi. Svp comment pourraisje faire pour jouer merci
Pour répondre à hardcore34 moi je l'ai acheté sur Amazon.co.uk pour 35€ port inclus (j'en ai commandé 2 ) donc 70€ les 2.
j'ai ai commandé un 3 ème séparément et il m'a coûté 38€ sur ce même site. je précise que c'était pour des collègues qui n'ont pas l'habitude de commander sur internet.
Le boîtier est en anglais mais le jeu n'est pas zoné et il est en français intégral (voix + sous titres).
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec une mission dans the Crew. Je m'explique je suis actuellement niveau 22 et je dois faire une mission pour zoé qui ne somme "Tout ou Rien" c'est une course de lvl 18 qui se trouve à New York. Sauf que je rencontre un problème lorsque je lance la course, j'ai le petit chargement qui me dit que la course va commencer, mais celle-ci ne démarre jamais... je reste sur l'écran avec les récompenses des médailles.
C'est la dernière mission qu'il me reste je peux rien faire d'autre à part m'amuser à rouler mais bon, je ne peux plus avancer dans l'histoire. Je suis bloqué depuis deux jours déjà je ne trouve pas de solution.
J’espère pouvoir trouver une réponse à ma question, en vous remerciant
Dryltor.
Bonjour a tous! Savez vous quand les résultats du challenge "on thon ice" de ce week-end seront publiés ? Et la z4 en circuit est elle bien? Merci de vos réponses :p
Bonjour quelqu'uns est serais d'attack pour faire les trophée crew avec moi s'il vous plait :D ?
https://www.g2a.com/r/the-crewpc-vaxx
Allez voir The Crew à moitié prix ;-)
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au serveur et ça me met code #0_1 et j aimerai savoir si quelqu'un serait quoi faire?
Merci et bonne journée
Salut, les serveurs sont en maintenance jusqu'a ( normalement 11h30) > forum ubisoft.
Cela pour ameliorer la fiabilite du serveur
Ah d accord, merci de la réponse