Le remboursement me semble impossible, etant donné que steam indique les configurations requise pour le jeu
Le core 2 quad Q9300 est très nettement meilleur que l'athlon X2 5200+ !!! ... il y a un grand fossé
Bonjour à tous, juste pour vous dire que je sais enfin jouer au jeu, sur m config actuelle en plus. J'ai tout simplement installé Windows 8 64bits, et je peux enfin jouer à ce jeu que j'qttendais tant . Merci à tous de votre aide ;-)
Bonjour ma config:
GTX 760m
8go de ram
i7-4700HQ 2.4ghz
resolution full HD.
tourne en high a 30-40 fps nn ?
et ultra en baissant la résolution ?
up
Bonjour, j'ai à peu près la config minimale. Je voulais savoir si avec les graphismes au minimum, ça reste correct ? Ou ça pique les yeux ? A titre de comparaison ce serait plus joli que TDU 2 (en moyen) ou pas ? Je suis pas difficile niveau graphismes, faut juste que ce soit fluide.
Je n'y connais rien en informatique, au niveau de la puissance donc je vous demandes si je peux le faire tourner :
Processeur : Intel(R] Core(TM) i3-4130 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz
Mémoire installée(RAM) : 4.00 Go
Processeur : Intel(R] Core(TM) i5-3230M CPU @2.60 GHz
6 go de ram
AMD radeon HD 7600M
Je le passe ? Si oui vous pensez quelle perf ? fps ?
Edit, je le passe en mix intermediaire elevé avec une limite fps a 30 j'ai aucun soucis et c'est bien fluide
ma config:
Intel Core i3-327U 1.80 GHz
6.00 Go ram
nvidia Geforce 720M
je pense que le processeur est dépassé, mais bon, je n'y connais pas grand chose..
Juste pour savoir si je peux tourner le jeu (en low, Osef de ça) mais juste si il serait jouable. merci
bonjours, je voulez savoir si ma config pc portable me permet de jouer a the crew:
intel core i5-4200u
amd radeon hd 8670M
8giga de ram
merci d'avance de vos réponses, et bonne journée a vous
bonjour, est ce que ma config est bonne pour ce jeux ( je ne chercher pas l'ultra pour autant mais une fluidité assez bien pour être confortable ).
I5 4670K 3.40GHZ
GTX 760
8Go de ram
merci pour vos réponses
i5 2500