Cette vidéo résume assez bien mon état d'esprit http://www.youtube.com/watch?v=OUYW0JyzydA
Quelqu'un n'a pas vu Avengers ici?
Parce que j'ai l'impression d'être le seul
C'est quoi Avengers ?
http://www.youtube.com/watch?v=VPgujWNatnI
Voila ce que donne les combats spatiaux dans HALO Reach, alors imaginer sur next-gen ou sur un bon PC à la sauce Star wars
ET SA PETERA DU BOUDIN CREOLE !!!
(Je précise que j'ai déjà poster sur ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31026-1808-1-0-1-0-les-combats-spatiaux-bave.htm )
Ceux qui critiquent le scénario d'Avengers n'ont rien compris au principe du film Le but de ce film est de montrer le peps qu’envoi toute une équipe de Super-Héros lors d'une crise planétaire: la bataille de New York. Et Thor est très bien: la bo possède un thème médiéval très efficace, le scénario Shakespearien sur Loki qui déchoit au long du film donne un mal-à-l'aise efficace sur la situation finale entre les deux frères et les décors du Valhalla sont magnifique.
Pour Iron Man 2 je dirai que le résultat est à cause de John Fauvreau qui a trop insisté sur l'humour ce qui fait qu'il n'y a aucun moment vraiment dramatique. Tony Stark se la coule douce alors qu'il va crever si il ne fait rien.
Et pour finir là au niveau incohérence ya pas mieux: iron Man 3, le film ou Stark se fait retirer l'ARC sans problème alors qu'il s'était cassé le c** à en faire un nouveau dans Iron Man 2.
La phase 2 du Marvel Cinematic Universe ne fait que commencer, Wait and See
eux qui critiquent le scénario d'Avengers n'ont rien compris au principe du film Le but de ce film est de montrer le peps qu’envoi toute une équipe de Super-Héros lors d'une crise planétaire: la bataille de New York. Et Thor est très bien: la bo possède un thème médiéval très efficace, le scénario Shakespearien sur Loki qui déchoit au long du film donne un mal-à-l'aise efficace sur la situation finale entre les deux frères et les décors du Valhalla sont magnifique.
Hummm argumentes je t en prie
Scénario Shakespearien pour une superproduction, ça sonne creux quand même
Favreau à essayer de faire de l'humour dans Iron Man 2 ?
ou ça?
il y à des incohérences dans Iron Man 3 à cause de Iron Man 2???? Vraiment??,
C est d ailleurs pour ça que Stark taquine Thor sur la Shakespear-parade dans Avengers la première fois qu il le voit
Sinon Gaeus (désolé si je t'appelles pas "Revan" mais ça me donne l'impression de me parler à moi même ) la vidéo How Iron Man 3 Should Have Ended est énorme
Jlai vu aussi, les armures qui sortent de la villa et détruisent les helico
Ça et aussi les dialogues qui sont pas mauvais du tout
BadWoIf Idem
Quilan Croisons les doigts (et les doigts de pieds) alors
mais je veut pas qu'on m’appelle Revan, c'est Kyg0 qui est méchant
Il y aurait la conférence d'EA en ce moment, avec du pot ils parleront de SWBF
La disposition des verbes rend cette phrase ambigüe là
Bah en fait je sais pas, apparemment il y aurait une conf' d'EA.
Et vu que EA est l'éditeur ... dabdlkbak voilà quoi
Euh, c'est la conférence EA qui a ouvert l'E3, et l'E3 s'est fini aujourd'hui...
G RIEN COMPRIS
Sais pas moi, il y a plein de trucs compliqués là