Elle risque d'être 3 fois plus grande dans BF
Vive les ewoks et l'alliance rebelle !
Oui vive les ewoks !
Ma map préfèré c'est les plaines de Tatooine dans le 1, à elle toute seul j'ai passé peut être 100h dessus
et puis surtout, bombarder l'ennemi avec les chasseurs
Eh bah, y a plus personne ici ?
Si moi
Ah bah c'est déjà ça.
C'est normal pour l'inactivité tout le monde viendra 3 semaines avant la sortie
Y a surtout cours et révisions pour certains.
Y aura aussi beaucoup de monde qui va poper le jour où y aura une élection de modo, croit-moi.
Ah là là, les débuts des forums... A peine un jour et déjà on a le mot "modo" qui sort
Nan là on parle plus de l'activité du forum, je ne fais qu'évoquer les possibilité que du monde se pointe.
Si tu veux mon avis, je pense qu'il y en a déjà qui sont là pour ça, en fait
Pour un modo on va au moins attendre 1 ans voir plus : hap:
De toute façon ouais, on va pouvoir attendre encore un bon moment avant d'avoir un modo.
Et perso je modère déjà un forum donc ça va aller pour moi, on verra d'ici là.
Revan j'ai déjà vu ça sur Lego star wars 3 y en a qui sont venu 3 jours avant l'élection et sont partie 1 semaine après
C'est comme ça sur la plupart des forums.
TFU II, 1313, TOR... le forum Battlefront III à ses débuts, c'était la guerre.
C'est tout le temps comme ça.
Sur le forum que je modère au moment des élections on a vu apparaître 5 mecs au moins qui se sont présenté à l'élection, et quand j'ai commencé ma mod' les mecs ont filé.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1178018-1-0-1-0-elections-les-candidatures.htm
Regarde, là les mecs qui ont apparu à l'élection c'est ParappaZeRapist, Dialga97, KillerWolf360, Darko-Donnie, Technophilie, Mornakh et mirail.
Sur la 15aine de candidature ça nous en fait 3 ou 4 qui était présent sur le forum, et tous ceux que j'ai cité ont disparu du forum direct.