autant hier ça aller mais aujourd'hui les connexions sont merdique et dégueulasse !
j ai une bonne co toujiurs les barres au maximun ou -1 et quand je vois ees mec qvec une barre de co qui prennent pas leurs balles à la halo 4 ça me rend fou !
on se croirait sur sur Gear of War 2 ou tu mets un chargeur à un mec il prend rien et toi en 2 balle tu tombes !
Serveur EA ça c est sur ça ressemble au netcode de BF4 !
j ai 35 de ping sur les serveurs euro bordel zt ça prend pas!
Sans compter tout les gamins que ce jeu à ramener sur ONE ça deviebt injouable il campe jiue pas l objectif, c est pitoyable.
Déjà que le jeu n est pas un chef d'oeuvre mais la communauté de kikoolol est en train dz le finir à jouer le ratio !!!
les mecs viennent en capture de flag ou de point pour camper au objectifs afin de faire du frag car ils doivent de faire défoncer en attrition ! quel generation de merde.
A c est sur que pour faire une partie sérieuse sur ce jeux faudra revenir dessus quand tout les noobs l auront laché pour watch dog !
tu va faire combien de topic pour chialer ...... et surtout ce sont pas les serveurs EA au passage
serveur EA sur vu la qualité !
et j ecris que ce je veux et je chiale pas je constate juste les défauts du jeu.
Alors si tu n accepte pas la critique dégage du forum et reste dans ta grotte.
Et qu est que tu fais à mattzr les topics comme un sniper tu joue pas à ton jeu sans défauts ?!?
J'ai une co nullissime et je n'ai eu aucuns problèmes ( sur One)
m'enfin laissez tomber
Laisser tomber ce gars, c'est un pro cod et frustré du jeu vidéo.
arrêtez de lui répondre et il se lassera de nous pondre des topics tous les jours en pleurant
Je viens de voir ses topics en effet ^^
Ouais laissez le
@ l'auteur tu avais pas soit disant revendu le jeu ?!
l'auteur joue avec du 56k et s'étonne que ça ne marche pas...
Essai de passer en ADSL l'ami
Il ne l'a jamais eu ouais, c'est un fanboy sony
Non mais il est toujours là lui
Pas encore vendu ta console toi le noob de SO099? Tous les jours tu chiale, ici ou sur le forum Xbox, mais bordel t'attends quoiv
mais non en fait c'est un gars qui a pas compris qu'il y avait des serveur de MS en europe et il a choisit bresil
Un peu de patience merde,le jeu est sorti hier...
oh oui t as pas de problème avec une co de merde tu prend rien.
moi j'ai une bonne co et je vois bien Comment tu lags avec ta co de daube et c rqt a mon désavantage.
sur la one soit tu as la fibre tu fumes tout le monde
soit t as une merde et personne peut te tuer.
quelqu'un avec une co moyenne et normale dans les 2 cas est désavantagés.
et cessez de dire que je chiale des que l on emet une critique sur un jeu one ou la console ça en devient ridicule, on vous a jamais appris que des gens peuvent avoir des avis critiques et contraires aux votres. ça s appel la liberté d expression et le respect de l autre. voud n avez pas la parole
S00999 Voir le profil de S00999
Posté via mobile le 14 mars 2014 à 13:06:10 Avertir un administrateur
serveur EA sur vu la qualité !
et j ecris que ce je veux et je chiale pas je constate juste les défauts du jeu.
Alors si tu n accepte pas la critique dégage du forum et reste dans ta grotte.
Et qu est que tu fais à mattzr les topics comme un sniper tu joue pas à ton jeu sans défauts ?!?
-----------------------------
je pense qu'on peut resté poli tout en exposant son point de vue
======== ton "dégage" n'était vraiment pas utile
de plus il n'y a aucun lag ou autres problèmes de connexion
le monopole de la parole .
on fait un forum pays de candy ou tout le monde est heureux aime le jeux n émet aucune critique c zst ça que vous voulez.
une masturbation mentale à ce dire que j ai bien fait d acheter le jeu, ce jeu est le plus beau du monde, il n a pas de défauts on fera jamais mieux.
vous me faites pitié sérieusement là
Mais on est sur les serveurs de Ms Azur ( dite moi si je me trompe)
Donc serveurs dédié, comment tu peux avoir un retard ou ce genre de choses quand ca n'est pas un système d'hotes?