Pour tous les problèmes rencontrés lors de l'installation, je vous laisse les exprimer ici.
Le problème le plus souvent rencontré affiche ce message d'erreur:
"Erreur de configuration directx le fichier .CAB (cabinet) n'est pas enregistré"
Pour le résoudre (attention, cette méthode de résolution est expérimentale, a fait ses preuves sur d'autres jeux mais n'est pas "officielle"), vous devez vous rendre dans le dossier d'installation, comme suit:
C: => Program Files => Origin Games => Titanfall => __Installer => directx => redist
Là, vous allez devoir déplacer un certain nombre de fichiers. Le dossier où vous allez les déplacer est sans importance, mais il ne faut pas les supprimer. Je vous propose par exemple de créer un dossier dans vos documents accompagné d'un petit .txt pour expliquer à quoi servent tous ces fichiers, pour votre vous futur.
Les fichiers à déplacer sont les .CAB. Vous ne verrez pas de fichier portant cette extension, ce sont en réalité des fichiers compressés, qui sont donc des archives.
Vous les reconnaîtrez facilement, ils débutent tous par le nom d'un mois (en anglais), en minuscules ou majuscules.
Voici la liste des fichiers à NE PAS déplacer (il faut donc déplacer tous les autres);
DSETUP
dsetup32
dxdllreg_x86
DXSETUP
dxupdate
Au plaisir!
ca ne marche pas je bloque toujours à 31%
j'ai mis un mauvais age du coup ça me refuse commeny faire ?
Bonsoir, moi le problème c'est que je lance le jeu, il y a l'intro et hop Titanfall a cessé de fonctionné avec un message :Game setup failed because the video card does not supported the required features. Quelqu'un aurais une solution ? Merci d'avance !
Personne ?
erreur: le package redistribuable ( audio_installer.exe )n'a pas éré installé avec succés. Impossible de poursuivre la configuration. ( false )
Voila ce que sa me marque moi!! que faire??
J'avais installé le jeu sans problèmes mais je ne pouvais pas le lancer, j'ai voulu essayer de le désinstaller/réinstaller, mais maintenant il bloque à 70% à 0ko/s... Quelqu'un a une solution? ^^
désolé du double post, j'avais posté le message du haut après plus d'une heure d'attente, mais il semblerait que ça ai repris je sais pas pourquoi xD
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide..
J'ai un gros problème. J'ai acheté Titanfall cet aprem' chez Micromania, neuf et tout, pas de problèmes.
Arrivé chez moi, j'installe le jeu, je met le CD1, pas de problèmes,ainsi que le 2, pas de problèmes. Mais quand je met le CD 3 dans mon pc, il crash automatiquement, ecran bleu avec rapport d'erreur.
Mon ordi est un Toshiba Sattelite L875-139, Intel Core I7, carte graphique AMD RADEON HD séries 7***, j'ai 1000 Go d'espace et beaucoup de RAM.
C'est chiant.. Surtout que le CD est neuf. Quelqu'un peu m'aider? Merci d'avance, je suis dégouté.
Tu as peut être la possibilité de passer via Origins pour le télécharger sans mettre les CDs ?
Ca sera très long (50Go ) mais ça évitera peut être l'écran bleu.
Euh, je dois RE acheter le jeu sur Origin? Comment je peut faire dans ce cas là pour telecharger le jeu via Origin?
Bah si ça m’évite l’écran bleu je suis partant x)
Oula, bien sûr que non !
Dans origin, tu as un menu "Origin" (original comme nom) puis fais "ajouter un jeu". Tu as le choix pour rentrer le code du jeu. Accepte, et tape le code que tu dois avoir dans ta boite. Ça devrait t'activer le jeu sur le compte, et donc le rendre téléchargeable.
Je vais essayer ! Merci
Bonsoir, j'ai le meme probleme suite a l'installation de titanfall pour les 48h D'essai gratuit:
"dadoune69500 Voir le profil de dadoune69500
Posté le 16 mars 2014 à 11:43:18 Avertir un administrateur
erreur: le package redistribuable ( audio_installer.exe )n'a pas éré installé avec succés. Impossible de poursuivre la configuration. ( false )
Voila ce que sa me marque moi!! que faire??"
Que puis-je faire ?
Si quelqu'un a une aide à lui fournir..
Je joue sur console depuis 10 ans pour éviter ce genre de conneries'!