Salut tous le monde !
T0XinN
Salut à tous,
Je viens d'avoir Titanfall (xbox360) et donc je suis à la recherche de personne drôle avec pour mission d'évoluer sans prise de tête.
GT: MacabreSphère01
Bon jeux à tous
GT: Tunechi Star
Je suis Gen3, je cherche juste des gens pour faire des parties ensemble c'est beaucoup mieux que de jouer seul
timgim2000
salut j'ai 17ans , je cherche des gens ayant un micro ou skype pour jouer sur Titanfall sur 360 et voici mon Gamertag : bibiche999 et mon skype : lambert.delbrouck1
EVENNE
Salut à tous je suis sur 360 je suis disponible pour aider dans les Gen ou même dans les succès ou bien pour jouer ensemble (dans une bonne ambiance adulte !!! )
Je cherche égalment des jouers qui ont mon profil, je précise que je ne suis pas un super joueur mais je préfère jouer avec des gens qui se défendent sans plus mais avec une bonne ambiance qu'avec des super joueurs qui sont chiant !!!
Sur ce je vous laisse mon GT Fashram
GT: skyfrozen11
gt: mattbenji
GT: Papamastec
GT: Yoshi 58
Je suis binetôt Gen j'ai peur d'etre dégouté par le défi tir au pigeon !!! ça a l'air vachement dur !
salut yoshi merci de ta demande onjoue ensemble quand tu vx (et les autres aussi d'ailleurs)
Bonjour je suis dispo pour jouer, mais j'
Désoler, je suis dispo pour jouer, mais j'ai pas encore la DLC, j'attends un reduc du season pass...
GT beta xbox beta
la team attrax recrute des personnes matures près à se lancer dans la compétition merci
Salut a tous, je viens de me lancer sur le jeu si y'a des gens qui veulent jouer dans une bonne ambiance ajouter : BadBoyHigh
Bon jeu
Salut a tous voila j'ai le jeux depuis environt 1 moi , et je cherche une team ou tous simplement desgens avec qui jouer ,
De preference des personnes avec micro. J'ai 17 ans .
Mon GT : XxFOSTORxX
ZOFB87 ZOFB87
leackim42