Sujet clos.
Tu as pas besoin d'aide le modo ?
J'ai déjà l'assistance de Skyd91 pour l'aspect communautaire et celle de la communauté elle-même pour ce qui est du respect sur le forum'!
Donc non, pas pour le moment.
Tu n'as plus d'usurpateur ?
Je sais pas, j'en prends pas nouvelle tout les jours.
S'il m'envoie des gens en colère, je leurs explique la situation et je le kick toujours à vu pour usurpation de pseudo lorsqu'il copie le mien ou celui d'un autre.
Le reste du temps, je ne m'en soucie pas.
Il a du temps à perdre, pas moi'!
;)
Il a l'air d'être partit. Tanx mieux !
Tant*
La moitié des nouveaux topic sont à lock/delete car ce sont soit des troll, soit des topic déjà existant. Alors que le jeux n'est pas encore sortie.
Bref....
Bon courage au modo et à son assistant, vous allez voir du boulot dans les semaines à venir...
Fuuuuu'!
Je pense pas me prendre le jeu à sa sortie.
Je pourrai pas jouer à cause du bordel sur le forum et je Kickerai tout le monde par frustration'!
Justement si tu achètes le jeu tu te vengeras en tuant tout le monde.
Pourquoi mon topic locker
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31010-20056-15-0-1-0-12-joueurs-maximum-une-honte.htm
Tu as la réponse dans le dernier post du topic
T'as qu'à suivre le lien.
Supprimer ce message chateauregent6 Voir le profil de chateauregent6
Posté le 8 janvier 2014 à 13:21:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut
moi qui compté prendre le jeu, j'ai changer d'avis :
- battlefield 64 joueurs
- Kalof 16 joueurs
12 joueurs pour un titre next gen c'est une honte ce jeu ne sera pas pour moi
Je te rappel que tu as créer ce topic il y a un mois pour dire que ce jeu te consternait à cause du nombre de joueur.
La situation n'a pas changé, et pourtant..
Supprimer ce message chateauregent6 Voir le profil de chateauregent6
Posté le 13 février 2014 à 20:55:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
j'espere etre selectionner pour la beta
Maintenant que tu es si impatient de participer à la Beta, je suis sûr que tu comprend, plus que n'importe qui, que ton topic n'a plus de raison d'être.
je veux essayer la beta car elle est gratuite mais je n’achèterai pas le jeu
Donc parce que un gars dit de la merde sur un topic, il doit être fermé pénalisant toutes les personnes qui le fréquentait ?
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31010-24441-5-0-1-0-titan-de-moderation.htm#message_27602
| Ecrit par « KrokZombie », 13 février 2014 à 21:59:24
| « Donc parce que un gars dit de la merde sur un topic, il doit être fermé pénalisant toutes les personnes qui le fréquentait ? »
c'est tout a fait ca
Pour centraliser les discuissions sur un seul et même topic. Je sais pas si t'as remarqué mais il y avait énormément de doublon.
Le topic qui a été creer est generaliste, le miens parler specialement des 12 joueurs