Grosse vague de flood... Topic en multiples exemplaires.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31010-82889-1-0-1-0-bons-plans-promo-du-week-end.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31010-83085-1-0-1-0-titanfall-crack-free.htm#message_83085
Sujet à lock plus ddb pour lien menant à un jeu piraté.
02.04.2014
Coming soon.
Armed and Reload
Dukao Voir le profil de Dukao
Posté le 1er avril 2014 à 23:02:38 Avertir un administrateur
02.04.2014
Coming soon.
Armed and Reload
-> Poisson d'avril !
Sortira t'il sur ps3 ou ps4?
Plop'!
Ne dites rien, pas un mot'!
Je vois bien dans votre teint blafard et ces regards vides que je vous ai amèrement manqué.
Mais n'ayez crainte et séchez vos larmes, asseyez-vous confortablement et laissez moi vous narrer mes aventures :
Tout commença lorsque [...] et c'est là que j'ai reçu ma Xbox One [...] faire revenir les oignons puis [...] suffisait de bien cacher le corps.
Et si on résume rapidement, je suis malade, j'ai rattrapé un trèèèèèèèèèès long retard sur un projet et j'ai joué à Titanfall comme un porc.
Voili, voilà'!
Pour en revenir au forum, j'y ai évidemment gardé un œil distrait pour virer le plus urgent, mais le Flood G2A me demandait trop de boulot.
Vous avez le droit de me maudire sur 6 générations et de remettre en cause ma vertu, mais je ne m'excuse en rien..
Because Titanfall'!
Rhââââaa que ce jeu me plait'!
Vu que lire mes pavés soigne le cancer et les becs de lièvres, je vais vous en démouler un rien que pour vous'!
Je radote certainement mais j'attendais Titanfall comme le bras secourable qui allait me sortir de la fange insipide que représente le FPS console de ces dernières années.
Il me fallait du frais. Et j'ai pas été déçu'!
Comme noter un jeu a autant de pertinence pour moi que les guerres religieuses ( http://www.thullen.com/gif/nidieunimaitre.jpg ), je vais simplement parler de MON point de vue et ce ce qui m'a plu/déplu dans le jeu:
La campagne est ma déception du jeu. Là où j’attendais un multi avec des objectifs changeant (à la Killzone 3, il me semble) on se trouve devant une histoire bidon et du multi classique. Dommage.
Le contenu du jeu a souvent été critiqué et, force est de constater que j'en ai déjà fait le tour. Verdict : Parfait'! CHaques armes est plus ou moins adapté à une approche du jeu (j'y reviendrai) sans pour autant dominer les autres. L'équilibre est parfait et me rappel la belle époque du FPS où on avait pas de choix, mais du talent'!
Le jeu propose une quinzaine de maps extrêmement bien foutues, sauf une , et une poignée de modes de jeu.
Que certain trouvent les modes ridicules, c'est parfaitement légitime. Mais j'ai jamais joué régulièrement à plus de deux modes d'un jeu multi et, tant que je peux mettre une branlée à mes adversaires, je suis une femme comblée'!
Niveau sonore, c'est pas aussi épic que du Halo, pas aussi réaliste que du BF 4 et pas autant brutasse que du Gears of War. Mais ça reste chouette dans l'ensemble, mention spécial à l'IA du Titan qui a des scriptes extrêmement bien foutu'!
Maintenant la partie que vous attendiez tous'!
Le moment décisif qui vous dicte le 80% de l'achat ou non, les Graphismes'!
Je crois avoir la capacité de mettre tout le monde d'accord avec cette image :
http://b.vimeocdn.com/ts/391/787/391787334_640.jpg
Ne reste plus qu'à parler du Gameplay..
Afin d'éviter de tripler ce post, je faire faire simple :
Si vous n'avez pas essayé, trouvez un moyen de le faire avant tout achat. Si vous n’accrochez pas, c'est pas grave mais vous risquez de rater quelque chose de bien plus profond qu'il n'y parait.
Pour les derniers, à tout de suite en ligne'!
Oh, j'allais oublié :
Respawn a du retard et je l'ai apris de la même façon que vous donc inutile de me jeter des cailloux.
Il ne sortira probablement pas chez Sony..
J'ai toute l'aprèm' de demain pour nettoyé le Forum.
Je vous aime tous très fort'!
(sauf un)
Bonne nuit'!
Pourquoi avoir supprimé le topic de pour tuez-les-tous ? C'est un enfer l'autre topic pour s'organiser
Le topic coulera après le RDV.
J'ai rien supprimé depuis deux semaines à part du troll et du flood.
Il doit avoir coulé, tout simplement.
Dukao Voir le profil de Dukao
Posté le 2 avril 2014 à 21:06:31 Avertir un administrateur
"Je vous aime tous très fort'!
(sauf un) "
Je me sens visé la.
Maintenant que t'es de retour tu peux répondre au mp.
OMG Dukao est un fanboy
En même temps comment ne pas l'être avec ce jeu
PS: [mode pêche] Halo c'est de la bonne grosse merde en boîte (X boîte) sur cotée et développée pour des consoleux boutonneux "olol mastair chaif s'est le méyeur airo lol et Alo le mayeur jeut du monde lol"
Dommage qu'il ne soit que sur Xbox...
Il est sur pc aussi...
Dukao, sa serait cool si tu pourrai supprimer les topic des personnes qui parle d'une version télécharger piraté du jeu sur xbox 360....
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-31010-84600-1-0-1-0-360-ils-ouvrent-quand-les-serveurs.htm
Vivement que Skyd devienne lui aussi Modo, entre les up des flood G2A et les topics haineux, c'est juste désagréable de tomber sur le forum.
Attention je remet pas en cause ton rôle Dukao, tu as ta vie et elle vaut plus d'importance, mais vue la fréquentation accrue du forum, Skyd allégerait le travail.
Comment faire pour élire un second modérateur ?
A mon avis, il faut attendre le nouveau forum respawn. Rien ne changera malheureusement jusque là.
La modération de dukao n'est pas à remettre en question, contrairement au codage dépasser de ce forum...
Le problème c'est que Dukao ne passe plus modérer depuis un bout de temps et que le travail c'est accumulé et c'est juste horrible.
Et pour la co-modération c'est Dukao qui gère ça, c'est lui qui fait une demande au près des admins.
Je suis d'accord, tout les jours je passe pour voir ce que les gens disent et a chaque fois je retombe sur des liens de parrainage ...
ras le bol !
Pourquoi le modérateur a t-il déserter son titan de modération ?
J'appel l'IMC ils nous envoient un titan modo de secours pour pallier au plus urgent.
Ce forum prend cher avec le flood Je ne remet pas en cause la modération, juste le fait qu'il en faudrait un de plus.
Dddduuuuuukkkkkkkaaaaaooooooo reeeeeevvviieeennnnnntttt !!!!!!