Chaud, moi lundi j'ai 2 DS et mardi DS de philo alors que j'ai une page de cours ( et un bon paquet de dessins )
Moi c'était cette semaine la tonnes de contrôle, DNS, interro surprise
La semaine pro j'ai que un DS de philo + interro de physique
M'enfin on s'en sortira +La philo, tu trouves pas ca intéressant ?
DNS ça veut dire quoi ?
Ben la philo c'est en soit intéressant mais comme j'ai chopé le pire prof du lycée il fait que dire des truc inutile HS, résultat on a pas de cours et lui il pense que ça va nous être utile pour les DS
Tu connais la chaîne YT "le coup de Phil' "?
Devoir Non Surveillé. Les exos que tu fais chez toi et qui sont ramassés et notés
Omg et pour le bac ? Parce que c'est surtout la technique qu'il faut Dans mon lycée ils nous la donnent mas vraiment, c'pas du tout comme une redac' de français
Ma prof de français cette année :" On va travailler presque que l'oral, l'écrit vous allez tous vous planter".
Ah, les DM
Bah pour le bac je suis dans la grosse merde mais osef je vise au moins 18 en svt maths et physique
Skyd j'ai eu plus à l'écrit que a l'oral, elle est conne t'as prof c'est plutôt l'inverse
L'année de mon bac, que de souvenirs
La philo
dites il n'y a que moi qui trouve l'explosion nucléaire complétement abusé?
les développeurs on fait la même erreur qu'avec le martyre dans cod4...
L'éjection nucléaire est un jeu d'enfant a éviter.
Si tu es pilote, monte sur le Titan et éjecte toi avec lui.
Si tu es un Titan, garde un dash pour te mettre hors de sa portée.
Si tu n'en a plus, enclenche l'éjection manuelle (crois multidirectionnel + 4X) et tu vivras en sacrifiant ton Titan.
L'explosion te donne au moins 2 secondes pour réagir. À Toi d'être plus rapide'!
si on monte sur le titan ça nous éjecte automatiquement?
merci pour les techniques en tout cas.
Pas de quoi'!
Oui, si tu es sur un Titan qui s'éjecte (nucléairement ou pas), tu seras envoyé en l'air avec son pilote.
Pour l'éjection manuelle de ton Titan (donc avant l'état de condamnation) j'ai oublié de préciser que c'est le bouton haut de la croix multidirectionnelle + 4X.
Bonne soirée et bon jeu'!
Va sur le 103 Duka il y a pas mal de nouveauté.
Elle était moins pétée avant l'explosion nucléaire. C'est une MaJ qui a augmentée la portée et les dégâts. Déjà qu'avant elle était pas mal jouée, depuis on voit que ça
Augmenter les dégâts et DIMINUER l'explosion si je n'm'abuse'!
Et je préfère ça vu que je joue Stryder ^^
Merci Skyd, j'irai ce soir.
Pas de pub ici OursTTDoux .
La portée de l'éjection normale a été réduite mais ils ne disent rien sur l'éjection nucléaire, ils ont du laisser comme c'était
http://www.titanfall.com/fr/game-update-three
Autant pour moi'!
Idem, je prend la même chose
SKYD