CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'arme antique pluton

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
29 août 2014 à 23:19:37

Tout dépend , Détruire une ile n'est pas détruire le monde , on ignore tout de cette arme

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 33
29 août 2014 à 23:21:09

Bon , tu vois que racontais pas n'importe quoi ...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
30 août 2014 à 01:58:27

pour 1 /3 ? :hap:

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 33
30 août 2014 à 03:55:04

Tu ne m'as pas cru quand j'ai dit que Pluton avait été construit à Water Seven et que les ingénieurs se le transmettais de main en main depuis des générations : à moins que tu ne veuilles pas l'admettre je t'ai montré mes preuves, en animé comme en manga :hap:

Daywatch Daywatch
MP
Niveau 7
18 juillet 2016 à 07:34:53

hum normalement il disaient qu'il pouvait balayer un continent d'un seul tir donc du coup je me demande quelle genre de gueule il peut bien avoir j'espère qu'on le verra un jour dans l'anime quel genre de canon cela peut être est ce que les armes antique avait une technologie avancée ou pas (genre canon gaon) est ce que ce ne sont rien de plus que des gros canon avec des gros boulet en acier (banale quoi) ou est ce que ce sont d'autre genre d'arme plus évoluées?

Parce que pour balayer un continent comme ça d'un tir ou même une ile c'est quand même énorme quoi je veux pas dire mais le buster call à côté c'est de la daube quoi 10 bateau qui tire pendant des heure pour quoi?

pour détruire la surface d'une ile, l'ile elle même reste toujours là (cf l'arc water seven que ce soit enies lobbies ou ohara) le sol était en feu certes mais il restait un sol tandis que là d'un coup, d'un tir il balaye littéralement une ile voir un continent c'est quand même pas rien même le pouvoir de BB n'est pas aussi monstrueux et pourtant il est bien cheaté tu m'étonne qu'après ils disent qu'elles ont le pouvoir de détruire le monde les mugiwara avec un bateau comme pluton ce serait sympa à voir enfin à la fin parce que devenir SDP avec une arme antique je trouve ça un peu trop facile et sans intérêt

pourquoi tu te prend la tête avec ce gros con perso je l'ai blacklisté y a longtemps les abruti on les ignore c'est tout

shisui92292 shisui92292
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 15:24:47

Le 29 août 2014 à 20:53:55 Masahashi a écrit :
Oui donc tu sais quelque chose sans savoir ou ça a été dis
J'appelle ça soit - inventer , soit propager de l'intox sans avoir demandé la source

Ho moi je m'en fous , je sais que tu as tort et je connais mon manga , toi tu intox l'animé , donc non je ne te crois pas , s'tu nes pas capable de faire des efforts au pire pour me prouver que j'ai tort , alors que moi je tien a ce que tu ne reste pas dans cette fausse idée , je ne m'en fous pas

One piece de l'episode 243 il parle de ce vaissaue donc tu peux te la boucler ? ( oui sa fait 2 ans mais tu ma enerve en voyant te com )

Nasko8013 Nasko8013
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 23:51:23

Slt sa fais 5 ans mais Masashi tu avais tort, crocodile dit bien que "d'un seule tir pluton peut détruire une île est ses habitants" c'est dans l'épisode 118 voilà le lien:https://www.stream-vf.com/anime/one-piece-vostfr/episode-118.Juste pour dire que Masashi tu avais tord"tu ne connais pas le manga par cœur" comme tu le prétends. 😊

Nasko8013 Nasko8013
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 23:57:17

Masahasi*

Sekiboy Sekiboy
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 12:01:31

salut ça fait 6 ans , Masahashi t'es complètement ravagé du bulbe ma parole , comment ça l'anime est "faux" et "pas canon" , tu te fiches de moi ? c'est une adaptation du manga en anime , tout ce qui se passe dans le manga y est de façon plus ou moins fidèle , y'a rien d'inventé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment