hum normalement il disaient qu'il pouvait balayer un continent d'un seul tir donc du coup je me demande quelle genre de gueule il peut bien avoir j'espère qu'on le verra un jour dans l'anime quel genre de canon cela peut être est ce que les armes antique avait une technologie avancée ou pas (genre canon gaon) est ce que ce ne sont rien de plus que des gros canon avec des gros boulet en acier (banale quoi) ou est ce que ce sont d'autre genre d'arme plus évoluées?
Parce que pour balayer un continent comme ça d'un tir ou même une ile c'est quand même énorme quoi je veux pas dire mais le buster call à côté c'est de la daube quoi 10 bateau qui tire pendant des heure pour quoi?
pour détruire la surface d'une ile, l'ile elle même reste toujours là (cf l'arc water seven que ce soit enies lobbies ou ohara) le sol était en feu certes mais il restait un sol tandis que là d'un coup, d'un tir il balaye littéralement une ile voir un continent c'est quand même pas rien même le pouvoir de BB n'est pas aussi monstrueux et pourtant il est bien cheaté tu m'étonne qu'après ils disent qu'elles ont le pouvoir de détruire le monde les mugiwara avec un bateau comme pluton ce serait sympa à voir enfin à la fin parce que devenir SDP avec une arme antique je trouve ça un peu trop facile et sans intérêt
pourquoi tu te prend la tête avec ce gros con perso je l'ai blacklisté y a longtemps les abruti on les ignore c'est tout