Bonjour , j'aimerai savoir comment jouer a 2 deux en local ?
Merci
je suis sur ps
ps3*
tu fait start avec la manette j1 puis tu fait Start avec la manette j2 voilà
start puis restart
et 3ds a 3ds on fais comment ?
Pour la 3DS, il faut aller à la taverne, et aller dans "quêtes" et "multijoueur" ensuite quelqu'un fait le meneur (en séléctionant "recruter") et choisi une quête.
et sur wii u ? ...
MAIS SERIEUX OUUU ?
on peut jouer nul part a 2 !!
j'ai fais l'histoire ( je viens de battre crocodile ) apres je suis aller dans la taverne et je viens d'accepter la premiere mission ( trouver les rats des vents dans punk hazard .
on prend une manette wii , on bourrine le bouton + avec et sans le nunchuck avec la J1 ET la J2 , rien a faire !!
et de plus je ne peut pas changer de manette comme indiqué dans le menu pose ( je fais + avec le game pad , je fais option , changer de manette , y a écris " appuyez sur un bouton de la manette que vous voulez prendre " j'appui sur n'importe quel bouton de la manette J1 ou J2 avec et sans le nunchuck , toujours rien a faire !!!!! )
c'est quoi ce bordel ?!!
quelqu'un peu m'aider ?
Désolé, j'ai pas le jeu sur Wii U... Va voir sur Internet !
je cherche depuis 2 jours
tu peut me dire au moins OÙ on peut l'activer STP
T'as un topic épinglé plus haut qui répond à ta question.
+1 mon vdd, sinon ben d apres le tuto de dessus te faut une manette pro sinon sa ne fonctionnera pas
serieux il faut obligatoirement un pro ? o_O !!
mais sur la notice y a écris qu'on peut avec une normale nan ?
alors je vais vous aidez il faut en mode aventure ou colisé choisir son perso un deuxième et vous lançer en cour de partie appuy starte avec la deuxième manette
topic épingler pour sa
bonjour peut on jouer a 2 en local sur one piece unlimited world red deluxe edition sur pc svp ?
C est ou qu'il faut mettre start pour le joueur 1...