Vouas avez éssaye de le faire avant alors je l'ai fait le plus vite possible.
De plus c'est moi qui a demandé la création du fofo
Non tu nous avais conseiller de le faire là-bas vu que on se plaignait des deux blablas.
Et tu as peut-être demandé la création du fofo, bah tant mieux pour ton égo, perso j'ai aucune preuve donc osef
j'ai des preuves je te les montres demain
Ecoutes, même si tu as des preuves, ça ne changera rien. "Ton blabla" a été lock, c'est juste parce qu'il est arrivé en deuxième -Avec deux heures de différences, et l'excuse de la présentation ne marche pas parce qu'il y a moyen de faire bien mieux-. De plus, tu as peut-être créé le forum, d'abord tu aurais pu juste pousser à le créer, tu ne l'as pas fait toi même. Mais j'ai l'impression que tu veux vraiment une récompense/du mérite pour ça ^^'
Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est juste un forum, tout le monde se fiche du comment ou du pourquoi ^^'.
Quel soirée
Bonjour bonjour.
Je ne savais pas qu'il y avait deux forums pour OPUWR. Je vais aller voir ça sur le forum des Suggestions.
Bonjour à tous.
Salut Cam.
Je ne sais pas comment demander le rapprochement des deux forums. :/
Fuuuuusion HA !
SMB > Au pire, ils verront qu'il y a deux forums pour un même jeu, ils verront le forum le plus actif et supprimeront l'autre
Vous voulez que je le demande ? J'avais déjà fait ça pour deux forums Mario. ^^
Fais ce qu'il te plait
Oui, ce serait sympa de ta part Cam.
Les deux forums en question >
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-30947-0-1-0-1-0-onepiece-unlimited-world-r.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-30944-0-1-0-1-0-one-piece-unlimited-world-red.htm (on garde ce titre-là)
Ouai, ta bien fait de préciser lequel on garde
Une erreur et boum celui la est delete
Généralement, ils ne sont pas supprimés mais fusionnés (c'était le cas sur le nouveau jeu Zelda 3DS).
Oh
Ce ne sera pas la peine de demander le lock du blabla à Natsu (seulement pour 2 posts).
Tu compte avoir deux blabla ?
Voilà la demande a été faite. ^^
Je lui ai même dit qu'il pouvait supprimer tous les topics de l'autre forum étant donné qu'ils ne sont pas de grande utilité et qu'on retrouve les mêmes ici.
Zouz > Non, mais celui-ci coulera tout seul.
Merci à toi, Cam.