Non mais enfaite c'est le topic de l'anime ici, donc ça ne sert à rien de venir ici juste pour critiquer, ici on discute juste des derniers épisodes de One Piece que l'on a vu, c'est tout.
..Mais nan je deconne je venais juste pour te faire chier aquerial x)
enfin je n'aime quand même pas l'anime de op qui est devenu a chier pour moi mais je respecte les opinions ^^
Ah d'accord Yami, tu as presque réussi ton coup ahah...
Oui,je passe pour un con
Mais non, bien sûr que non...
Pour les pochains gros fights du manga,j'espère qu'ils vont nous refaire des animations comme avant sinon ce sera pas beau u_U
Arrête un peu de te plaindre.
Sérieusement qui ne le ferait pas avec cette anime
C'es bon je feed plus là laisse tomber.
L'anime est pour moi dégueulasse aussi. Graphiquement c'est carrément honteux je trouve de proposer une qualité pareille alors que l'anime rapporte un max de blé. J'aimerais bien qu'un jour, l'anime soit vraiment soigné à bloc ! ça enverrait du pâté ^^ Quand je vois la gueule de ma pauvre Nico Robin, je crie au scandale !!!
On est bien d'accord! Sérieux je comprend pas que ce studio honteux ce soit pas déjà fait virer et qu'un studio comme pour naruto ou hxh reprenne le boulot car sinon l'anime vaut moins le coup que le manga u_U
Pourquoi tu veux qu'ils se fassent virer alors que l'anime One Piece est l'un des plus regarder au Japon et qu'ils pourront justifier a la fin de la sérier un "One Piece Kai"
Avez-vous regarde l'episode 650 ?
J'ai regardé , choquer de Bartolomeo
Monstar6 Quand tu sais que one piece et le manga le plus populaire d moment,avoir un anime comme ça c'est une honte
quand tu a des animes tellement bien foutue (hxh 2011,naruto,gintama,yura le seigneur des yokai,to aru) et qu'a côté tu a op qui fais pâle figure avec ses animations saccadés,avec des couleurs ternes,avec 7 minutes de résumé,c'est n'importe quoi! Donc je comprend pas pourquoi ils ne se font pas virer le studio (op en manga est le plus populaire,pas en anime donc sa n'a rien a voir).
Omg il m'a fait trop marrer moi Bartolomeo
Je m'en remets pas
J'ai adoré
C'etait l'episode que j'attendais le plus et je pense qu'il fait partie de mon top 10 des episodes favorites.
Quand tu regarde a partir de la revelation de Bartholomeo, tu vois que c'est a l'oppose de son disingne et de sa personnalite et c'est hilarant. Je vais reregarder ce passage.
si je comprend bien la semaine prochaine on en saura plus sur Rebecca c'est bien ça ?
Bartolomeo m'a tué, il est excellent.
Exact Conan, son passé avec Soldat-san.
Bonjour/Bonsoir, j'ai été absent, j'ai donc un retard sur les épisodes, j'ai un peu rattraper ce soir...
J'ai donc vu le 647 et 648 :
Le combat continue entre Chinjao et Luffy après leur collision de Haoshoku bien épic, c'est bien intense en tout cas !
J'aimerais bien savoir le pourquoi de la haine excessive chez Chinjao, à voir sur les épisodes suivants !
Apparemment, Garp lui a voler du pouvoir, la richesse...
On en apprend plus sur le Royame Tonttata, le rapport avec l'usine...
D'ailleurs, assez triste cette histoire d'humains transformés en jouets, les oubliés et ceux qui oublient.
Par contre, Rebecca se souvient elle...à voir.
Il y a un truc que je déteste ce sont les passages avec Nami, Brook, Chopper et Momonosuke en mode " art ", d'ailleurs, je la déteste celle là, sa façon de parler...^^
Je termine donc sur Doflamingo qui poursuit Law tout en révélant qu'il a piéger Mugiwara au Colisée, si quelqu'un peut m'expliquer, il dit que perdre = la mort, pas trop compris.
En tout cas, j'ai peur pour Law qui court pour sa vie là, le pauvre.
Je rattrape mon retard entièrement demain en visionnant les épisodes 649 à 654 !