Quelqu'un pourrait répondre svp.
Le 30 janvier 2015 à 18:37:53 ChriSurvivor a écrit :
Saluut all.Voilà, je voudrais savoir quel genre de Co-Op y a dans le jeu ??
Plus Saints Row ou Far Cry ??
Ce que je veux dire c'est si l'invité peut se faire tout le jeu à partir de la partie d'un autre gars (comme SR par ex, je ne joue jamais seul, je suis toujours invité par un pote) ou si il doit quand même se taper le jeu de son côté ??Voilà merci.
Live by rédac' jeuxvideo.com
- A la fin du topic -
Vous trouverez ici le lien rediffusion du live Dying Light
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-30934-38325120-1-0-1-0-redac-jvcom-dying-light-direct-live-ce-soir-a-18-heures-questions.htm
Quelqu'un pourrait répondre svp.
Le 30 janvier 2015 à 18:37:53 ChriSurvivor a écrit :
Saluut all. Voilà, je voudrais savoir quel genre de Co-Op y a dans le jeu ??
Plus Saints Row ou Far Cry ??
Ce que je veux dire c'est si l'invité peut se faire tout le jeu à partir de la partie d'un autre gars (comme SR par ex, je ne joue jamais seul, je suis toujours invité par un pote) ou si il doit quand même se taper le jeu de son côté ?? Voilà merci.
ChriSurvivor : tu peux faire tout le jeu à partir de la partie d'un autre. Même si tu n'es pas aussi loin que ton pote dans la campagne, tu fais les mêmes missions que lui et donc tu en seras au même point au final.
edshurtugal : Merci, c'est ce que je voulais savoir, c'est nickel.
Salut les gars, vous savez me dire si avec la version dématérialisée on a droit au mode "Be the zombie " et au dlc "cuisine et cargo" et " ultimate survivor bundle " ou alors ces dlc et ce mode ne seront dispo gratuitement que si on attend la version matérialisée qui sortira fin fevrier ???
Le premier DLC à été annoncé
C'est cuisine et cargo qui sera dispo demain ?
Il est déjà disponible. Enfin moi j'ai le season pass et j'ai pu télécharger cuisine et cargo et y jouer
il est dispo sur toute les plateformes ?
Docn Be the zombie est pas encore disponible ? Il sera gratuit ou pas ?
Cool merci
Alors ce cuisine et cargo, comment est-il ?
Alors, ce cuisine et cargo, comment est-il ?
Beaucoup trop cours. C'est simplement 2 zones de quarantaines dont l'une ils ont mis un peu plus l'accent sur le suspense
Question : Auriez vous des infos sur l'avancement du patch capable de corriger les crashs dû à la coop ? :$
Le 31 janvier 2015 à 08:22:10 DaftDrunk a écrit :
Salut ! Comment ça se fait que lorsque je vais sur le store psn je vois l'extension be the zombie a 9,99€ ? Il n'etait pas sensé être offert ? Ou c'est seulement pour ceux qui ont préco qu'il est gratuit ?Si je prends le jeu a 70€ il sera dedans le mode ou il faudra repayer 10€ ?
Franchement je suis largué avec leurs histoires de retards de boites de précommande et de DLC offert serieux
il est inclus gratuitement dans le jeux depuis que la version boite a étais retardé
Le 29 janvier 2015 à 03:03:57 KenPliss a écrit :
Bonsoir,Il parait qu'en Coop on peut seulement inviter les gens étant au même stade que nous dans l'histoire principale .
C'est vrai ?
tu rejoins la partie de ton pote avec ses quêtes et vise versa si s'est lui qui te rejoins peut importe le niveau
ex:tu peut même échanger tes armes tu et niveau 4 ton potes te rejoint il et niveau 20 il peut te lâcher des arme a plus de 500 de dégât mes il fera tes quêtes que tu a en cours .
Le 25 janvier 2015 à 01:49:29 Barbiatch a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=s932-8mBd5o
Vidéo sur EXPcalibur.
Elle n'est pas réparable et quand elle se casse on peut avoir un plan.
le plan se trouve sous le cadavre du zombieou tu recupere EXPcalibur il faut attendre qu'il brûle et tu récupère le plan en dessous
Sur la page FB Dying Light ils annoncent un mode Hard et de nouvelles tenues pour tout le monde, gratuitement et pour très bientôt
Bonsoir,
Je voulais combien il y a de missions dans DL. J'ai fais 62 quêtes et plus rien ne s'affiche en mission sur la carte. Je pense pas avoir tout fait
Merci