CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maserati et Bentley Overwatch

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Stavos Stavos
MP
Niveau 15
27 novembre 2013 à 22:21:45

oui d'accord faire un truc dans le jeu mais ou. Sur le site Network quand on va sur Overwatch, je fait une mission on me dit d'aller sur easy drive dans le jeu, mais c'est ou, je ne peux pas rentrer dans Network parce que il faut scanner le code QR, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour le scanner, alors pense qu'il faut aller autre par mais ou.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 05:01:38

Pour débloqué des choses spécifique à overwatch, tu va sur network.needforspeed.com (touche "windows", moteur de recherche).

Pour débloqué ta voiture de rêve et finir la trame "principale" et finir le jeu (du moins ce qui le concerne directement) tu vas dans le jeu lui même.

Stavos Stavos
MP
Niveau 15
28 novembre 2013 à 07:13:20

oui d'accord je suis allé dans Network, ensuite dans Overwatch, lançais des mission, d’ailleurs sur Overwatch je suis niv 38.
après tu dis finir la trame principale et le jeu, mais ça veux dire quoi finir le jeu coté pilote et flic, parce que coté pilote j'ai fini la trame principale, et il me reste que 7 ou 8 playlist coté pilote a faire, en plus je suis niv 53 coté pilote dans le jeu et rien ne se débloque via Overwatch, c'est la que je ne comprend pas se qu'il faut faire, je suis peut être idiot, mais je comprend pas.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 08:59:38

:-( Sérieusement. Tu a pas compris que ta carrière pilote, ta carrière flic et ta "carrière" overwatch sont 3 carrière différentes.
Tu dis avoir finis ta carrière pilote alors regarde les voitures et ce que tu a besoin de faire pour débloqué ce qui leurs manque (en look surtout).

Moi j'ai fini hier soir ma carrière pilote (le seul truck qui me reste a débloqué hors mi ceux des speedlists non faites, est la maserati et peut être quelque look que je n'ai pas vu), mais je m'attaque d'abord à celle de pilote :peur:

Stavos Stavos
MP
Niveau 15
28 novembre 2013 à 18:35:01

tu as raison je n'avais pas compris que Overwatch était une 3eme carrière, après tu me parle des look qu'il me reste à débloquer pour les dernières voitures, mais je ne vois pas le rapport avec Overwatch.
je vois juste que l'on me parle de easy drive dans le jeu, mais rien se nomme easy drive,
alors quoi il faut juste monter en niveau dans Overwatch pour débloquer les truc dans le jeu.

Sunnylous Sunnylous
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:05:46

Tu aurais du poser la question avant que j'y joue ^^ . je viens fe quitter le jeu, dsl pas le courage de reallumer l'ordi (je fais ma carrière flic avec barrage/belier, et pour une speedlist j'ai besoin de herse/ces pour ma mclaren mp4 12c ^^), mais dans mes souvenirs c'est dans le menus du gps etc.

Il te demande quoi exactement ?

Stavos Stavos
MP
Niveau 15
28 novembre 2013 à 19:10:33

je ferais un copié coller quand il me le marquerons, la je viens de quitté le jeu.

Stavos Stavos
MP
Niveau 15
28 novembre 2013 à 21:25:23

bon j'ai trouvé se qu'il faut faire. merci pour votre aide.

Stavos Stavos
MP
Niveau 15
01 décembre 2013 à 09:02:34

une dernière question, vous avez compté combien de défi Overwatch imposé?
Parce-que moi je suis bloqué à 15, pourtant il me semblé en avoir vu 17.

Stavos Stavos
MP
Niveau 15
01 décembre 2013 à 12:09:14

bon j'ai bien fais 17 défi Overwatch imposé, la je n'en n'ai plus, sur le Network quand je clic sur playlist et que la Playlist Autolog s'ouvre plus de défi Overwatch imposé, problème j'ai toujours la "Maserati GT MC Stradale" qui est bloqué, alors que l'on me dit "Se débloque via Overwatch".
Alors ma question, que dois je faire pour la débloquer?

sebmadi sebmadi
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 12:42:12

bonjour a tous moi j arrive pas a alle sur needforspeddnetwork voila ce que j ai sur mon ecran https://www.noelshack.com/2013-48-1385898104-capture.png si ou peut me dire comme faire merci

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
01 décembre 2013 à 12:42:59

Faut faire les playlist in game.

Pour moi c'est fait et j'ai débloqué la Maserati. Génial, j'ai bien roulé avec.
Sauf que ma PS3 a planté. En redémarrant, la Maserati était à nouveau bloquée, et je ne pouvais pas refaire le défi OW qui me l'a débloquée.

La magie d'Autrollog. :pf:

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:58:10

"Ta" magie. :pf:

Stavos Stavos
MP
Niveau 15
01 décembre 2013 à 14:03:20

"Autolog" quand tu parle de playlist a faire dans le jeu tu parle de playlist personnelle ou imposé

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
01 décembre 2013 à 14:03:58

Celle que tu débloques sur OW. Tu dois la faire in game.

Autolog Autolog
MP
Niveau 12
01 décembre 2013 à 14:04:14

Enfin, tu dois les faire* Il y en a plusieur.

Stavos Stavos
MP
Niveau 15
01 décembre 2013 à 16:19:18

je les ai toutes faite, je suis niv 50 depuis un moment et a part le fait de pouvoir refaire des défis sur Overwatch (sur pc) je ne monte plus en niveau si les points montent, mais rien ne se passe.

Stavos Stavos
MP
Niveau 15
08 décembre 2013 à 08:36:18

Bon je relance le sujet, je voulais savoir si certain on le même problème que moi.
J'ai débloqué tous les élément via OverWatch, et fait toutes les épreuve OverWatch proposé, mais le problème c'est que la Maserati ne c'est pas débloqué, j'ai regardé une vidéo ou le mec la débloque à l'OverWatch 3, hors je l'ai fé depuis longtemps.
Donc je ne sais pas quoi faire pour la débloquer.

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:10:03

salut, combien y a-t-il de défi overwatch, j'en ai 17 et il veut plus m'en rajouter (il me dit de jouer à overwatch mais je suis au lvl max et c'est à chier)

Myenia Myenia
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:32:54

17 précisément.
D'ailleurs je me suis fait torcher, j'ai fait le 17ème mais la Bentley INF est redevenue bloquée, et pas moyen de l'avoir à nouveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Autolog
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.00€ ONE 39.99€ PS3 41.99€ PS4 49.90€ 360 102.42€ 360 118.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment