Ps4 id : Crunnch93
PS4 : Cut-Killer93
ID Splint25 ps4
J'aimerais bien faire les deux succès entres amis gagner une course et arrêter un amis.
ID : Nyko-C
Je cherche un ou plusieurs joueurs pour les trophée entre amis et pourquoi pas joué sur d'autres jeux aussi
PC >> Blockpasse
Mais j'ai deja 99 amies et au moins 300 demandes en attente alors je cherche surtout de la concurrence pour les chronos si vous vous en sentez capable (je suis pas un dieu, c'est juste que je me fais chié contre certains qui font des chronos de plows)
Xbox one - Mikefly33
j'ai le jeu cet aprem
ajoutez moi :D
xbox one GT : Feerio69
FTW Born2Skate, Xbox one ajoutez moi je recherche de vrai rivals voulant exploser les temps jai forza 5 aussi et meme chose la si vous voulez vous depasser ajouter moi
XBOX ONE: recherche quelqu'un pour les deux succès entre amis en partie privée.
GT: BlackRayn 94
ps4
Help, a la recherche d'un joueur pour les deux succès entres amis.
id: geolapatate
Juste une question.
Ceux qui posent leur ID prennent la peine de rajouter les autres ou se branlent ? Si c'est le cas ça sert à rien
Jack tu peux me retirer de la liste PS3 et remplacer sur PS4 par L'ID que tu as eu depuis. Je précise que je ne suis là que pour épauler éventuellement les gens autrement que par les 2 trophées.
Salut a vous tous!
Je suis sur ps4 et j'ai besoin de quelqu'un pour faire les 2 fameux trophées qu'il faut faire avec un ami de notre liste. Je pourrai l'aider aussi si il ne les a pas non plus.
Si quelqu'un est interesser qu'il me contacte par mp et on combinera une heure pour se faire ça
J'ai aussi 3 petit trophées rapide a faire sur injustice ps4 (chacun d'entre eux se fait en 1 minute), au cas ou quelqu'un qui passe par la ai le jeu...
Merci
C'est bon, quelqu'un m'a aider. Voila c'est fait pour moi
mon id psn clan_campbell69 ajouter moi pour nfs
J'aime ton pseudo.
Salut ajoutez moi sur PS4 pour les deux trophées. Id : cilf92
Bonjour, de même sur PS4 pour les deux trophées, Kagey51
Merci
Dispo pour trophée pour PS4
TaxiNathandu59
Dispo pour les 2 trophées amis ps4 toute la journée, merci d'avance pour votre aide!
pseudo : Meurtr3
Bonjour, mon pseudo est LeHoink, je joue sur One & j'ai profité du forum pour envoyer une bonne douzaines de requetes rien que pour NFS Rival et son fameux Overwatch.
Hormis NeedForSpeed, je joue aussi à DR3, Ghost, Black Flag & Forza en attendant Titanfall.
Je vous salue bien bas & vous dis à bientôt in-game.