Je vais vous présenter mon mode univers ou j en suis a la première semaine de raw après now way out ou j ai changer les rosters qui sont très complet
roster
RAW
Alberto del rio
Antonio cesaro
big e
big show
brock lesnar
brodus clay
Chris jericho
Daniel Bryan
David otunga
dean Ambrose
fandango
John cena
kane
kofi Kingston
mark Henry
randy orton
roman reigns
ryback
Sheamus
santino marella
darreng Young
tensai
erick rowan c
bray Wyatt c
Luke Harper c
Fernando c
Diego c
Curtis Axel c
Adam rose c
Alexander rusev c
Alex riley c
road dog c
evan bourne c
Billy gunn c
JTG c
SMACKDOWN
Batista
Christian
CM Punk
cody rhodes
Damien sandow
dolph ziggler
Drew McIntyre
Heath Slater
Jack swagger
jinder mahal
Justin Gabriel
r truth
sin cara
Great khali
titus O'Neil
triple h
undertaker
wade barrett
zack ryder
curt Hawkins c
jey uso c
Jimmy uso c
tyson kidd c
goldust c
bo dallas c
yoshi tatsu c
hunico c
camacho c
Xavier Wood c
RVD c
ezeckiel Jackson c
divas
aksana,brie et nikki Bella,aj lee,layla,summer rae,natalya,Eva Marie,rosa Mendes,kaitlyn,paige,Cameron,naomi,Alicia fox
les campions
wwe:Sheamus
whc:HHH
ic:khali
usa:big show
tag team:luke harper et erick rowan
divas:natalya
european:road dog
les rivalités
big e vs luke harper
usos vs los matadores
shield(reigns,ambrose) vs perfect destroyers(rollins,axel)
Adam rose vs road dog
les shows raw,smackdown,nxt show pour les superstars les moins performantes dans leurs brand respectifs,
et l' european live tour sorte d house show qui se déroule qu'en Europe
les teams
shield
usos
perfect destroyers
Wyatt family
3MB
los matadores
los patrocinadores hunico et camacho
Canadian splash kidd et Gabriel
curt hawkins et zack ryder
prime time players
r truth et Xavier Wood
rhodes brothers
awesome American miz et swagger
Brother of destruction quelque apparition
voila je vous en ai dit plus sur mon mode univers je posterai raw des qu'il y aura au moins 1 suiveur en attendant pour le european live tour vous aurez le choix entre 3 pays Bosnie Herzégovine, Roumanie, république tchèque lequel choisissez vous?
Le c= communauté
J'ai oublié des teams dsl
Air rose bourne et rose
new age outlaws, sacher que toute les superstars et divas que j' utilise peuvent ne plus être à la wwe car je les téléchargé en début d' année
Bonsoir et bienvenue à monday night raw en direct de Stockton california
je crois que Sheamus veut nous dire deux mots
Sheamus: hier soir j'ai encore prouvé que j'étais le meilleur dans ce roster.
au fait je suis le seul dans cette fédération à avoir gagné les deux titres majeurs dans la même année le WWE championship et le WHC.
Le thème de Randy Orton vient couper la parole a Sheamus.
Orton s'avance vers le ring monte et va rejoindre Sheamus
Orton: tu sais moi aussi j'ai gagné le WHC et à money in the bank je te battrai et moi aussi à ce moment là j'aurais fait le doublé.
Je crois que le GM JBL vient s'en mêlé
JBL: attend Randy tu crois vraiment que je vais t'offrir un match pour le titre sur un plateau, ce soir tu vas devoir faire tes preuves ce soir, si tu bat Sheamus tu auras le droit à ton match à money in the bank si tu perd tu ne l'aura pas.
match 1 Fandango vs Alex Riley
match dominé par fandango jusqu'au moment où il va tenter de faire son tope rope leg drop contrer par un petit paquet du chien galeux Alex Riley.
À la fin du match Riley nargue fandango et chantonnant chachalala
en backstage beau wyatt prepare luke harper pour son match contre big e
match 2 luke harper vs big e
pendant l' entrée de big e les lumières s'éteigne la famille Wyatt est au complet, les trois membres de la famille Wyatt font leurs finisher chacun leur tour en terminant par énorme big foot de harper qui sèche big e.
big e finira sur civière il ne sera de retour qu'au moins après mitb.
alors que le panneau publicitaire nous montre qu'il y aura une explication entre the shield et les perfect destroyers dans un talk show pour le moins intrigant.
the shield arrive sur le ring
Ambrose invite les perfect destroyers à venir les rejoindre.
Au bout d'une longue minute rollins et axel montre leur bout de leur nez.
l'interview commence avec roman reigns
reigns: seth je peux comprendre que tu nous ait quitté car tu avais le usa championship en poche mais de la à te mettre avec cette imbecile de axel
axel: hey toi calme toi si tu veut pas finir à l'hosto
reigns: bon ok vous avez gagné un match par équipe mais la guerre débute maintenant.
roman reigns vient d' envoyé curtis axel par dessus la TROISIÈME CORDE!!! Et dean ambrose a fait de même avec rollins
la bataille continue jusqu'en haut de la rampe d'entrée a
où les officiels parviennent à les séparés.
match 3 randy orton vs Sheamus
résumé: Sheamus maîtrise le match de font en comble
jusqu'au moment où randy arrive a se sauver in extrémiste du compte de trois et du crucifix powerbomb.
a ce moment la Sheamus perd patience enlève les protections au coin du ring,place orton dans le coin et lui fait brogue kick
il fait le tomber 1 2 2,5
orton se sauve encore.
sheamus enlève les tapis au abord du ring place orton pour sa crucifix powerbomb mais orton se sauve de cette prise assasine et porte un RKO a même le sol bétonné
il ramène Sheamus dans le ring fait le tombé 1 2 3
victoire de randy,le show se termine par sa célébration
me tarde de voir Randy orton vs Sheamus au MITB
dit moi pour la communaute y a t'il un site pour voir se qu'on peut telecharger
Je vais poster nxt et pour te répondre smacktalks
Quand j'ai lu " Le thème de Randy Orton vient couper la parole a Sheamus" Au même moment sur WWE 2K14 la musique de Randy Orton a retentit
Sympa mais espace un peu plus ton texte
Continue mais y a un petit détail, améliores ton orthographe et espace un peu le texte
Mais sinon c'est sympa
Merci je vais essayer de m'améliorer de show en show
Bon il a fait sa pub sur mon topic, à mon tour.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30889-6644-1-0-1-0-univers-fic-my-time-is-now.htm
Si vous pouviez jeter un coup d'oeil, ça me ferait bien plaisir.
Bon c toi qui ma donner envie de faire ça
Bienvenue à nxt Wrestling moins de la Floride son centre de développement, car oui nous somme sur une île au beau milieu du Lac Édouard à Charlottetown ou son civic est plein a craqué.
les 4000 places se sont vendus comme des petits pains.
mais parlons catch maintenant
match 1 jey uso vs darreng Young
victoire en 6 seconde après un superkick de jey juste après que la cloche ait sonner.
pour le premier match nous avions le droit à un squash match
match 2 3vs3 the Bella twins et Alicia fox vs naomi,Cameron et eva marie
le match est dominé par les Bella car Alicia fox n'aura même pas catcher.
nikki nous aura impressionner avec un monkey flip monstrueux sur Cameron, naomi c'est aussi montré avec ce iinzigueri claquant sur nikki mais le match à été ultra dominé par la team Bella et se sera terminé par la nikki rack attack sur Eva marie
match 3 curt Hawkins vs camacho
le match est ennuyant beaucoup de prises de tête et autres prises très basiques, mais c'est camacho qui lance le match avec un sitout facebuster ensuite tout s'emballe camacho va sur la 3eme corde se lance pour son running diving headbut, heureusement pour curt qu'il a réussi a se sauver de cette prise sinon c'était la fin.
Profitant de cette prise raté
Hawkins se saisit l'opportunité de faire son heat seeking elbow
il fait le tombé 1 2 3
victoire de Hawkins
en backstage on voit tensai s'en prendre a yoshi tatsu
tensai place yoshi sur une table il monte sur une caisse métallique s'élance et fait son running senton splash yoshi est totalement sonné.
tensai lui rappelle qu'il n' y peut avoir qu'un japonais à la wwe.
match 4 bo dallas vs jtg
ce match tourne a sens unique bo dallas a enchaîné les powerslam,spearet belly to belly suplex cela devient de la survit pour jtg.
Bo est entrain de narguer le public il en fait trop faudrai qu'il regarde derrière.
Ah il se retourne attention les yeux.
Shout out de jtg qui fait le tombé 1 2 3
voila comment perdre un match de manière débiles
match 5 main event tensai vs yoshi tatsu
Le match commence de façon brutale avec des coups de tête pour tensai et des middle kick pour tatsu
maintenant que le match commence vraiment tensai monte tatsu sur la table des commentateurs et lui appliqué une elevated powerbomb.
De retour dans le ring tensai s'apprête à faire son running senton splash pour la deuxième fois de la soirée, mais cette fois ci yoshi l'esquive.
malheureusement pour tensai il est mal retombé, et yoshi lui fait son roundhouse kick.
mais contre toute attente il ne fait pas le tombé mais monte sur la troisième corde et fait ce twinsting elbow drop(sorte de salto vriller en retombant en descente du coude prise extrêmement impressionnante)
tatsu fait le tombé 1 2 3
victoire de yoshi tatsu qui célèbre sa victoire mais derrière lui tensai est très contrarier et fout de l'asian mist dans les yeux du pauvre yoshi tatsu
prochain show european live tour en Bosnie-Herzégovine les débuts del rio et Bryan
et le match pour le titre européen live tour road dog vs ezeckiel Jackson
Dsl loin de la Floride
Je poste le european live tour si quelqu'un se manifeste
Manifestation
Pas mal ton univers, continue y'a qlques trucs à améliorer mais c'est nickel ;)
Je suis en vacances donc pas de mode univers dsl
bienvenue a Cazin pour WWE european live tour en bosnie Herzégovine le stade foot à été refait pour l'occasion.
: match 1 koifi kingston vs Alexander Rusev
fin du match: Ouh le kick de kofi qui passer Rusev par dessus la 3ème corde.
Kofi monte sur la 3ème corde et fait son suicide dive mais rusev l'attrape et fait un falling slam à meme le sol. Rusev le souleve le remet dans le ring l'enfonce dans le coin et lui porte un coup de bélier rusev termine son massacre par un camel clutch
match 2: Canadian Splash vs Awesome American
fin du match: kidd porte son fisherman neckbreaker fait le tombé sur le miz 1,2 le miz mais so pied sur la corde mais l'arbite ne le voit pas le pied sur la corde et faoit le compte de 3 le miz et swagger proteste et obtienne justice grace aux commentateurs.
la cloche sonne et le miz fait un petit paquet sur kidd 1,2,3 the Awesome americain gagne le match
match 3 David Otunga vs Xavier Woods
Sur le ring Otunga se présente il dit qu'il est l'étudient diplomé d'harvard
Wood l'interrompt monte sur le ring lui fait un diving dtt et repart sous les vivas de la foule
Otunga est totalement sonné
Nous sommes en direct de la loge de Daniel Bryan qui sort justement de sa loge et tombe nez à nez avec Alberto del rio qui lui dit qu'il va faire son jugi gatame.
match 4 Daniel Bryan vs Alberto Del Rio
fin du match: le match est tres serré Alberto porte une gigantesque powerbomb du haut de la 3ème corde apres sa il s'apprete a faire son superkick mais bryan l'esquive il se remet de la powerbomb et porte son diving headbutt lui aussi s'apprete a faire sa prise de finition le yes kick Del Rio roule sous les cordes.
Les deux hommes se battent hors du ring le temps passe Del Rio projette bryan contre la barrière de securité.
Nous sommes maintennant aux compte de 7 alberto fait inzigeri sur Bryan qui passse par sessu les barrières.alberto remonte dans le ring 8 bryan est toujours par terre 9 bryan se remet debout en une rapidité éclaire il monte sur le tablier mais l'arbitre compte 10 alberto del rio gagne et nargue Daniel Bryan qui toujours debout sur le tablier.
l'arbitre tourne le dos del Rio l'a bien vu est profite de ce moment pour faire un 2ème inzigeri sur Daniel Bryan KO, affaire a suivre...
match 5 pour le WWE european live tour Road Dog(c) vs ezeckiel Jackson
match: match très rapide dominé par ezeckiel.
Le Road dog aura tenté un middle kick contré en Torture Rack puis un tombé 1,2,3
ezezckiel aura gagné un titre en 2 minute le show se termine par sa célébration de titre
le prochain show smackdown
Smackdown est prêt vous me dites quand vous voulez que je le poste