CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [My Career] - Mes coéquipiers sont nuls?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 16:38:04

petite update sur ma carriere avec les hawks qui sont tout nuls....

Déjà, je précise que je joue en PRO et que ca n'empèche pas mes coéquipiers d'avoir été absolument nullissimes.... (j'étais a 8-30 tout de même dont 12 défaites d'affilée)

En revanche, maintenant que je suis titulaire, je trouve mes potes bien moins mauvais. Sur 4 matchs titulaire (3 double double yeaaaah), on en gagne 2, on en perd 1 a un point près (ma faute....) et on s'incline face aux THUNDERS (1er large dans leur conférence) de 5 points.

Seul défaut persistant, la défense de mes potes est juste imonde. Et j'ai trouvé une sorte de parade : modifier les tactiques défensives si vous êtes MJ.

En fait, ce sont les consignes de merde du coach qui rendent nos collègues si transparents en défense. Il met toujours 10h a s'adapter et forcément ca fait mal en attendant.

Pour rappel, c'est la flèche gauche. En revanche, si comme moi vous etes pas trop connaisseurs du basket, ca risque de pas changer grand chose :rire:

Mais j'avoue que contre une équipe qui privilégiait le tir a 3 points, j'ai choisi une tactique favorisant un pressing fort sur tous les joueurs et ca les mis en échec. Une autre fois face a une équipe percutante, j'ai changer de "homme a homme" pour une défense avec plus de densité dans la raquette et ca les a fais chier.

Ca marche aussi devant ou la tactique "aérer le jeu" permet de trouver du tireur extérieur facilement. Ou "appels dynamiques" crée du mouvement etc..

En revanche, faut être MJ sinon c'est mort.

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 20:51:54

Oui c'est meilleur de mettre la défense en place soi meme

fifagun fifagun
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 20:53:41

Et tu c comment être demander a être remplacer pour simuler la fin du match

Fred_Molas Fred_Molas
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 16:43:25

Je uppe ce topic pour pousser un gros coup de gueule contre l'IA des coéquipiers. Le mode MC est vraiment excellent mais je vais finir par ne plus y jouer du tout tellement l'IA dégoute.
Je joue en Superstar, sliders Simulation.
L'IA des équipiers est juste minable, et je pèse mes mots.
En défense, elle marque à 3m des joueurs. Elle ne sait pas prendre un rebond, ne sait pas contester un shoot, laisse des boulevards à 3pts et sous la raquette, et lorsque vous décidez de lancer une série pour remonter un gros écart, elle va soudain se mettre à pourrir vos efforts en commettant des erreurs défensives juste hallucinantes à ce niveau.
En attaque, elle est incapable de faire une passe correcte, perd un nombre juste incroyable de ballons, rentre (et c'est prouvé scientifiquement) 0% de ses shoots contestés (tandis que l'IA les plante tous evidemment), balance des briques en veux-tu en voila, à une fâcheuse tendance à vous passer la balle à 2sec du buzzer en mode "démerde toi avec ça", refuse des shoots ouverts pour tirer en 2vs1, n'a aucune notion du contact physique (un meneur de 1m75 a une chance sur deux d'aller s'empaler sur les intérieurs lorsqu'il a la balle)...

Enfin bref, je viens de perdre mon dernier match en ayant marqué 45pts, 5pd, 4reb... Je ne jouerais plus à ce mode avant qu'il n'y ait une mise à jour qui ne viendra dans tous les cas jamais, ou dans 6 mois au plus tôt... Je suis dégouté, comment gacher un jeu parfait avec une IA merdique by 2K.

popov2606 popov2606
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 17:05:55

Mon VDD a entiérement raison , ca plus 3 ou 4 autres bugs m'ont fait lâcher ce mode qui à la base est une tuerie :)

bulgways bulgways
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 12:53:52

Le pire coequipier de tous les temps Adrien des bucks, le type est ailier fort incapable de shooter hors de la raquette et il est tous le temps démarqué à 3 points il ne rentre JAAAAMAIS dans la raquette il fait litteralement craquer, du coup il shoot jamais je vois un gars démarqué à 3 points je lui fait la passe, ça me met mauvaise passe il shoote pas et du coup on est obligé de jouer à ' tant qu'il est sur le terrain en plus c'est une quiche en defense :nonnon:

Baiedeau Baiedeau
MP
Niveau 4
04 juin 2014 à 10:46:07

Nba = T'es bon, ton équipe joue bien, t'es pas bon ( même avec 40 points par matchs, ça veut pas tout dire ) ton équipe est à chier. Ca fait que dix ans que ça marche comme ça :p

Ivictus Ivictus
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 17:28:38

L'IA ennemie est abusé en particulier sur les tirs alors que la notre est bien moins compétente surtout lorsqu'il rate des occasions incroyables...

deezy-smoke deezy-smoke
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:18:52

Je deviens fou ... étant a Utah je m'attendais pas a voir un super niveau, mais là ça frise le ridicule :honte:
6 victoires (dont une contre les Suns, la seule grâce a moi) pour 21 défaites (dont la dernière en date contre les Kings, les seuls avec un pire ratio que les Jazz lol. Ils étaient a 5-22).

Franchement c'est abusé, mes coéquipiers courent vers la ligne de fond : perte de possession.
Loupe des caviars, des fois je fais des passes dec', ça m'écrit en haut : mauvaise passe !! alors qu'au finale, par chance mon pivot la met + LF

Je suis Meneur scoreur, 1m87, 6eme joueur pour le moment, avec des stats incroyables.
Mes moyennes : 8pts/match 2PD/m 0.2rbd/m pour une moyenne de 15min.
Je joue en All Star 6min/quart temps. (PS3)
Bref, avez-vous des solutions, n'importe quelle aide svp :question:
Dois-je monté la difficulté?
J'ai lu au début du topic qu'en All Star nos coéquipiers sont sois disant meilleurs ... bah je peux vous dire que c'est tout a fait le contraire.
Impossible de défendre sur le MJ adverse, il perce et shoot/dunk tout le temps, je fais office de décoration 9 fois sur 10.

Je pense demandé a être transferé pour voir si c'est l'équipe dans laquelle je suis qui pose probleme

deezy-smoke deezy-smoke
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 13:30:59

dont la dernière en date contre les Kings

:d) non, autant pour moi, en fait ce sont les Magics qui avaient un pire ratio que moi lol.
Quoi que les Kings sont presque aussi mauvais que les Jazz là (mais j'ai quand même perdu contre eux)

Link_Attilaa Link_Attilaa
MP
Niveau 3
09 juin 2014 à 18:59:57

Idem je joue avec les spurs, 98 note d'équipe. On se prend des taules contre les Jazz.

Je joue en Hall of fame et je marque environ 55-60 points par match avec 2,3 passes décisives et 10+ rebonds (des contres de temps à autre). Je finis toujours A+ et on a un ratio victoire défaite de 12-27.

Equipe full star avec un banc de malade, bref ... Je pense qu'au lieu d'améliorer le niveau de nos adversaires ils ont simplement baisé les stats de notre joueur et de notre équipe pour créer artificiellement de la difficulté.

A chaque fois la répartition des scores du 5 de départ en fin de match me fait marrer.

MP
Niveau 3
09 juin 2014 à 19:37:23

J'étais en train d'y jouer je mets donc mes résultats :

Score : 97 Spurs / 117 Houston

Mon perso : 39 minutes de jeu

- 46 points, 9 rebonds, 0 passe décisive, 1 interception, 4 contres

- 4 balles perdues, 3 fautes

- 19/28 (68%) au tir, aucune tir à 3 points, 89% lancer franc

Equipe :

- 97 points, 22 + 6 Rebonds (Def + offensif), 22 passes décisives, 8 interceptions, 6 contres.

- 11 balles perdues, 16 fautes

- 39/81 (48%) au tir, 5/11 (45%) 3pts, 64% (14/22) lancers francs.

5 Majeur (hormis mon joueur):

- Meneur : 10 pts
- Arrière : 11 points
- Ailier : 5 points
- Ailier Fort : 46 points (mon perso)
- Pivot : 7 points

Banc 18 points.

Bref, ça fait très statistiques, mais au moins on se rend bien compte que leur niveau de difficulté Hall of Fame c'est du caca. Je pense sérieusement repasser au niveau le plus simple peut-être que le jeu sera plus logique.

deezy-smoke deezy-smoke
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:27:56

Je joue en Superstar et c'est limite impossible de faire des passes dec', j'ai beau attendre les 4 dernières seconde pour faire la passe a Rondo ou l'autre shooter a 3pts, une fois sur 6 il l'a met (tir ouvert de +).
Un moment j'ai reussi a faire un double double (QUEL EXPLOIT) ... j'ai mi 12pts dont 6 en LF et 10 passes grâce au talent que j'ai acheté. Les passes sous le panier ça rentre plus souvent.

Le soucis aussi c'est que des fois je fais une passe, le mec dribble, shoot et score et me comptabilise pas la PD :(
Alors que d'autres fois, je fais la passe a Rondo, il perce dans la raquette et met le panier genre 3 voir 4sec après ma passe, et là ça me donne la PD lol.
Ce jeu et ce mode sont vraiment super, mais je trouve les coéquipiers vraiment a chier.
& comme Link_Attilaa le prouve, peu importe le level des mecs avec toi, ils font d'la merde quoi qu'il en soit.

FPOKED FPOKED
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 22:30:02

Perso mes matchs sont assez équilibrés. Je joue actuellement aux Hawks et je trouve que selon l'adversaire que l'on affronte le résultat finale est bien justifié.

Pour info je joue en difficulté All Star, vitesse du jeu à 49% et tout les shoots et lancers francs sont réglés en pourcentage du joueur.

Je tourne à environ 11p/m et j'ai un temps de jeu assez faible en général, ce que je trouve normal pour ma saison rookie.

Perso avec ces réglages je ne rencontre aucun soucis concernant mes co-équipiers et mes adversaires.

MP
Niveau 3
13 juin 2014 à 09:58:35

Tu as modifié les aptitudes des IA et des coéquipiers dans le menu ? Perso je joue en simulation qui est déjà mieux équilibré mais je suppose que l'on peut rendre le jeu plus réaliste en bidouillant dans ce menu cependant j'ignore de quelle manière.

Le pire c'est que je sens que le jeu n'est pas loin d'apporter une simulation réaliste, mais je sais pas comment l'aider en paramétrant.

Infs Infs
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 10:39:30

Idem que FPOKED j'ai aucun problème particulier, je suis pivot chez les jazz en all star 12 minutes par carton et on a actuellement 10 victoires consecutifs, avec comme raito 36-21 (on va disputer le dernier match de fevrier contre les Cavalier), je tourne a 40 points par match, 10+ rebond et mon MJ Trey Burke tourne a 19.5 P/M et mon autre gros marqueur Alec Burks a 13.3 P/M, le seule problème que j'ai est que j'ai un petit effectif 13 joueurs dont 3 qui sont indisponibles pour blessure (donc A.Burks et G.Hayward) et un autre en suivi qui est T.Burke, donc la fin de saison va etre tres complique

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:23:04

"Le pire c'est que je sens que le jeu n'est pas loin d'apporter une simulation réaliste, mais je sais pas comment l'aider en paramétrant. "

Tu ne pourras jamais. Parce que l'IA est scriptée, de toutes manières. Ton perso aussi. Si tu as trop gagné et que sur un match le jeu a pas envie que tu marques, tu marqueras pas.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:24:38

C'est pour ça, moi les paramètres, je les trouve quasiment inutiles, voyant que de toute manière, même un perso faible controlé par l'IA peut devenir le pire des tueurs sur simple décision du jeu.

E-Finisher E-Finisher
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 08:43:50

Perso aux pelicans ce n'est pas la folie maisnon a quand même finis la saison a 46-36 il me semble avec mon AF et les seules fois ou on a perdus c'est parce que ma défense a été, nullissime, ou qu'on a manqué de chance a la fin en attaque, ou que les choix en attaque ont été mal gérés. Enfin bref pour dire qu'en défense la plupart du temps les erreurs que vous décrivez de vos coéquipiers sont en fait vos erreurs. L'IA a une tendance a voir vos erreurs et essaye a tout prix de faire une aide, même si votre erreur est minime et ne nécessite aucune aide, ce qui creer des décalages et donc des paniers faciles. Faites donc attention a votre defense et ca devrait aller mieux. Ca va pas empêcher les erreurs de l'IA en défense, mais ca reste réaliste et ca devrait rendre les matchs un peu plus a votre avantage.
Jouer en hall of fame c'est marrant mais c le seul mode de difficulté ou il faut fairr le match d'un bout a l'autre du terrain

LORIENTJTEKIFFE LORIENTJTEKIFFE
MP
Niveau 5
27 juin 2014 à 02:36:28

C'est toi le nul KONAR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.00€ 360 14.29€ 360 17.90€ PS3 26.90€ PS4 36.03€ PS4 78.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment