Bonsoir, j'aimerai s'avoir comment on fait pour installée les nvl mise a jours des sims 4? pour les fantôme et l'autre qui est sortie hier? .... Merci d'avance
Origin
tu cliques sur les parametres et tu verifies qu'origin est bien en mode Online
Je suis bien en ligne, pouvais vous m'expliquée les étapes a suivre sur Origine ? :D
Ben tu fais ce qui te dis
Ça devrait être automatique.
Tu n'as pas acheté le jeu
Non c'est pas forcement automatique, moi je ne mets pas les mise à jour auto pour ne pas oublier de retirer mes Mods d'abord (faut toujours le faire avant toute mise à jour), donc je le fais manuellement pour ne pas tout perdre.
Oui j'ai acheter le jeux sur Origin ;) Moi c pas automatique :S entre nous je suis une meuf et je pige rien (LoL)
J'en suis une aussi et pourtant je sais faire la mise à jour sans aide Fille veut pas dire forcement nulle en informatique/jeux video hein.
bien vu de la par d'ea. de cette manière les pirates n'ont pas accès au contenu récent.
cela dit,avec ou sans ce contenu,le jeu reste encore bien vide...
Petite question la mise à jour d'hier contient quoi ?
des corrections de bugs.
Merci
Tu est peut etre une habituer au jeux video mais moi non donc c'est remarque tu peut tles gardée sa serait gentille ;) je demmande juste a squ'on mexplique la marche a suivre ;) mais bon laisser tomber jvais dmandée a des amies pck les forum sa aide pas bk ;)
on te dit juste qu'il faut achete le jeu
je les acheter le jeux justement ;)
Visiblement t'as acheté le jeux, mais pas de bescherelle
Cherche un peu par toi même, on vas pas aider quelqu'un qui veut faire aucun effort de son côté (et qui est désagréable )
je ne suis pas du tout désagréable :D je suis pas une gamine donc bref se n'ai pas gravent, je ne vais pas continuer a perdre mon temps ;) je préfére mettre fin à cette conversation.... bonne continuatio,n
C'est sur qu'en postant sur le forum Les sims 4, t'es un hardcore gamer VDD