Bonsoir à tous
Sims 4 est mon premier jeu sims, je ne comprends pas pourquoi quand mon personnage vieillit, je ne peux ni sauvegarder, ni me déplacer où je veux.. Que faire pour jouer tranquillement sans être bloquer?
Merci de me répondre
Je ne vois pas en quoi le vieillissement bloque le jeu.. a moins que ton petit Sims n'ait 95 ans, il a aucune raison d'être bloqué dans son canapé
Désolé mais là.. tu pose une colle
Ta jamais jouer a d'autre jeu Sims o.O sinon je n'ai jamais eu ton problème
Ils m'ont annoncé mon anniversaire, puis depuis je ne peux pas sauvegarder ma partie, ni aller voir mes voisins, et autres..
Quand je veux sauvegarder, ils m'ont font: impossible, étant donné que votre Sim vieillit.. (ou quelque chose comme ça)
Merci de m'aider
Soit ton jeu a planté et ta sauvegarde est peut-être corrompue.. soit tu te joue de nous
Car le vieillissement n'a jamais empêcher de faire quoi que ce soit.
nvm
Topic a lock, compte carton "5 messages" ça veut tout dire
Salut j'ai eu le même problème et malheureusement, c'est un bug du jeu. tu dois quitter et relancer le jeu.
Coucou,
ça m'est arrivé ce genre de choses dans les sims 3 soit mon sim disparaissait quand elle était enceinte & réapparaissait une fois accoucher, soit il sortait tout seul d'un immeuble & restait suspendu en l'air ne pouvant plus bouger... J'ai donc tester un code de "triche" & là par miracle, j'ai pu continuer mon jeu comme si de rien n'était, mais je ne sais pas encore si le code est valable aussi dans les sims 4 j'irai me renseigner (:
Merci pour vos messages
Je ne suis pas un fake, je viens juste de créé mon compte parce que ça ne me servait pas de créé un compte sur jvc avant d'avoir ce problème.
Cependant, merci à ceux qui m'ont répondu.
J'ai eu le message aussi et il se trouve que ma sims venait juste de veillir ! Donc j'ai attendu 2jours sims pour voir et j'ai réussi à sauvegarder ...
Je pense que c'est effectivement un bug car j'ai fait attention et ça me fait ça à chaque fois qu'un sims vieillit ou grandit !!! donc voilà j'attends et ça passe
Salut
J'ai le meme problème, j'ai cliqué sur pause quand ma sims a accouché et je ne peux plus rien faire car "un sims vieilli".
Je ne peux plus ni me deplacé dans le quartier, ni sauvegardé, ni passé en mode construction.
Une semaine ig c'est écoulé et je ne peux toujours rien faire.
J'ai passé plus de 10h sur le jeu aujourd'hui sans sauvegardé, ne me dites pas que je doit recommencé svp ?!
Quelq'un a une solution ??
Bonjour, je joue surs les sims 4, je n'arrive pas à faire emménager ensemble ma simsette dans la famille de mon sims, quand je vais dans "gérer les mondes" ils ne s'affichent pas ensemble, je les vois dans 2 parties différentes, est-ce que vous avez une solution s'il vous plaît ? Je vous remercie.
Il faut que dans la partie la famille propose à la Sims d'emménager ensemble.