ah Ok
On est censé pouvoir importer les Sims de la démo dans le jeu complet
Il y a plein de nouvelle tenus c'est vraiment bien.
oui Pomme via la galerie.
Vous jouez là ? Dites moi, je viens de DL un CyberGhost comme VPN, le problème c'est que je ne sais pas dans quel pays est sortit le jeu. Au Canada et Russie, je peux pas vu qu'il faut un compte premium. Et aux USA c'est à partir de 6h du matin je crois
Corée
Merci mais je ne trouve pas de VPN avec des serveurs Coréens.
Si vous en connaissez un gratuit. Je préfère vous le demander, j'ai peur de DL n'importe quoi
Un VPN gratuit? Lolz
Ah d'accord
Il faut payer pour jouer au Sims 3hrs avant tout le monde
Non mais tu peux toujours trouver une version trial
Flyvpn en propose une d'ailleurs, par contre tu ne pourras jouer que dans trois heures!
Ah bah d'ailleurs c'est ce que tu as fais, j'avais pas lu.
Du coup oui, souvent dans les versions trials la corée n'est pas dispo, c'est le pays le plus recherché pour l'utilisation de vpn.
Sydney aussi, car là-bas c'est plus tôt tout simplement. C'est pas pour rien que dans ce coin c'est eux qui fêtent le nouvel an en premier
Le_Poulpe_Halal Voir le profil de Le_Poulpe_Halal
Posté le 2 septembre 2014 à 02:30:43 Avertir un administrateur
Ah d'accord
Il faut payer pour jouer au Sims 3hrs avant tout le monde
Ou sinon tu fait comme la majorité d'entre nous : tu attends
Personne t'oblige à payer pour jouer en avance non plus...
Non mais les gars au moins pouvoir jouer aujourd’hui dans 3 h tout le monde peut le faire sans payer hein
A part ceux qui l'ont commandé en boite et qui n'ont pas leur clef Origin, du coup.
Si tu n'arrives pas avec un VPN corée, essaye un de Taiwan ou Hong Kong.
3dm a release la bête. (je crois)
Alors pour la version tipiak ?
Bonjour,
Je suis à Paris, au risque de paraître débile, vous pourriez m'expliquer comment vous faites pour avoir le jeu en VF ?
Merci !