Pour l'instant c'est sortit juste en Corée, c'est juste que les autres utilise un VPN
Voilà, c'est ce que je voulais dire, ils trichent.
Exact, je confirme, je précharge en ce moment, via Russia
Utiliser un VPN ce n'est pas tricher, je le fait souvent avec Steam aucun soucis.
Si. Puisque ce n'est pas une manière normale de se le procurer.
Tu peux très bien acheter ton jeu en France, activer ton jeu (donc c'est légal), mais tu peux ensuite utiliser un VPN pour jouer avec les fuseaux horraires et jouez la ou le jeu est déjà sortit.
J'ai ACHETE mon jeu, c'est donc une manière normal. Je vois pas le souci, mon jeu est tout ce qu'il y a de légal, je joue en avance au jeu que j'ai acheté. Tu as donc tort.
Ah d'accord !
J'avais pas compris désolé !
Je confirme, j'achète tous les jeux en france, et il m'arrive souvent, lorsque des jeux sortent en avance dans d'autres pays, d'utiliser un VPN aussi. C'est tout-à-fait légal.
J'hésite entre trouvé l’âme sœur ou génie de l'informatique...
Sachant que je suis geek, paresseux et solitaire
solitaire à 21 ans ? je suis triste pour toi. A cet age de sautais tout un tas de minette :p
Salut a tous,
Pour ceux qui le souhaite j'ai un compte sur twitch depuis peu et je pourrais surement jouer dans quelques heures, je vous invite donc a venir dans ces heures la, pour voir un live en FR,n’hésitez pas a surveiller sur twitch un fameux PsyCya, ce sera moi, peace les amis.
vous avez acheter le jeux sur origin ou sur des revendeur de cle (qui precisement ?) car j ai pas envie d acheter la clé chez un revendeur et le recevoir que dans 3 jours (donc ne pas pouvoir y joué tt de suite grace au vpn)
Je l'ai acheté sur Origin.
Origin aussi, donc activé de suite, sinon pour ceux qui ont commandé sur des sites de vendeurs de clé, vous ne l'aurez pas avant le 4 c'est sur.
Toujours en cours de dl, la vitesse est pas extraordinaire, doit y avoir du monde qui dl, logique...
C'est normal que vous telechargez sur origin c'est le pré chargement du jeu pour jouet des sa sortie. Une fois fini de dl vous ne pourrez pas jouer.
Ils pourront dès demain minuit heure de New York si leur Ip est localisée en Amérique.
Ce pourquoi les français utilisent des vpn américains.
anto19 Voir le profil de anto19
Posté le 1er septembre 2014 à 21:16:29 Avertir un administrateur
C'est normal que vous telechargez sur origin c'est le pré chargement du jeu pour jouet des sa sortie. Une fois fini de dl vous ne pourrez pas jouer.
Si, en utilisant un VPN via la Corée. Faut lire ce qu'on dit plus haut hein...
Ekarlate tu a recu la clé ?