Seuls les TRUE$ le savent
Eux, tu sais que les décalages horaires ça existe ? Aux USA, le 2 Septembre ça sera pas demain à minuit chez nous. Que tu soit un true ou pas dans 17h tu ferra rien du tout avec les Sims 4, bon entendeur
Désolé, je ne me suis point relu et ça se ressent
héhéhéhé
C'est à minuit heure de New-York ou 21h la veille heure de Los Angeles que le jeu sort.
Ce qui fait 6h du matin heure de Paris.
Moi je vais attendre quelques heures avant, non pas d'y jouer, mais de lire les avis et tests de la communauté américaine.
le jeux sort a 11 heures en russie donc no soucie , c pour demain
H-9*
Ha non sespour today yeahhh
Je vous aime vous les hors la lois du WEB
Ah, je savais pas ! Du coup on peu aussi déjà le précharger avec un VPN ou obliger d'attendre activation du préchargement français ce soir à 18h (pour avoir la version FR d'origin) ?
Ce n'est pas vraiment hors la loi. On a payé le jeu hein, c'est juste qu'on ne respecte pas la restriction imposée par EA concernant la date d'activation mais t’inquiète pas du moment qu'ils ont notre fric dans les poches ça ne doit pas trop les gêner
Le Québec étant francophone, si tu t'arranges pour que ton IP soit là plutôt qu'aux USA, ça devrait passer.
Ou alors quand tu installes on te laisse choisir ta langue...
Parce que bon, au Royaume-Uni c'est le 5/09 (pas logique), donc ce n'est pas une affaire de traduction.
Jerry
Les True...
Sert toi d'ollydbg et ont en reparle
Payer un jeux solo en 2014 , sims ou pas sims jle prendrais en version fissure
@anto19 : "Et les sims 4 sans la galerie c'est vraiment débile ca retire une bonne partie du gameplay. "
A vrai dire c'est plutôt l'inverse. Utiliser la galerie évite de construire sa propre maison, ses propres pièces et ses propres Sims. C'est la galerie qui retire une bonne partie du gameplay, pas l'inverse.
Tout depends comment tu t'en sert moi je compte m'en servir uniquement pour spawn une grosse baraque de ouf pour faire une fiesta par exemple. C'est sur que si c'est utilisé à tors et à travers ba la galerie perd de son sens. Comme tout outil si il est mal utilisé ca peut nuire
sortie http://www.twitch.tv/directory/game/The%20Sims%204
vivement des live fr ... sa sort partout dans le monde sauf pour nous