Salut tout le monde dans une heure les sims 4 arrive chez moi je donnerai donc mon avis
Je doit m'attendre a quoi ?
Putain la chance ! Tu la pré-commandé nan ?
non ! skidrow
Malgré la façon que tu viens de citer (et qui est interdite), aucune façon d'avoir le jeu en avance n'est encore trouvée donc bon, tu pourras pas y jouer
Oh le petit délinquant
Tu pourra donner tes impression sur l’installateur
Si le jeux fontionne bien comme skidrow la dit
xkerza Voir le profil de xkerza
Posté le 31 août 2014 à 10:14:41 Avertir un administrateur
Si le jeux fontionne bien comme skidrow la dit
En plus tu va te faire ban ,
mais le pire ses que tu dit nimp
CRACK ONLY
wait or soon
donc en gros pour le moment injouable , puis le site skidrow ses pas la vrai team , se sont des gens qui profitent de la notorieter de skidrow en creant un site web nomme skidrowcrack , skidrowgame .
xkerza : Je confirme c'est écris "crack soon" et ca été indiqué que le crack sera dispo à partir du 4 septembre. Donc sujet inutile. A lock
Vaniahygienique : comment tu sais que ce n'est pas le vrai site ? Ca serait quoi le vrai site alors pour toi ?
Parce que skidrow l'a déjà déclaré à plusieurs reprises que le site n'était pas d'eux
T'as téléchargé le jeu, mais maintenant tu va devoir attendre le crack
pas avant de 2 je pense
anto ses simple se sont juste des voleur de crack , il renomme les crack de certaine team en skidrow , genre le crack asteam006quand il a cracker WD
J'ai chercher un peu partout...
Et tout comme mes VDD y'as pas de cerise de dispo, et y'en aura surement pas avant la release, partout c'est marqué "wait for c****"
On peut déjà dl le jeux illégalement certes, mais c'est que la version de pré-téléchargement d'Origin.
Ce qui veut dire qu'il n'y as pas tout les fichiers à 100%.
Donc presque aucunes possibilitées de pondre un c**** avant la sortie officiel.
Donne un crack
^ C'est passible de ban, donc non, déjà rien que d'en parlé c'est limite...
L'auteur ne donne pas de lien, ni d'astuce de piratage. Je supprimerais pas le topic. Par contre, je le lock pour éviter les dérapages. Je rappelle que j'hésiterais pas à demander le bannissement du pseudo aux admins de ceux qui donnent des astuces pour le piratage.
Tolérance ZÉRO.