CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SiModération

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 04:12:49

JV.com a pas de politique claire concernant Instant Gaming. G2A est considéré comme du piratage et est interdit par JV.com

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
08 octobre 2014 à 22:47:59

Tu es concerné par les tarés de ce forum qui agressent par mp ou est-ce que le bouton d'alerte suffit ?

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:01:33

je viens aussi demander de delete le topic sur le "premimum" car non sérieux faut pas abusé là :(

le mec propose un site déjà réputé douteux ( ET ILLEGAL, je rappelle cette phrase d'un modo : "Le présent site a pour objet la vente de clés CD téléchargeables en ligne à partir du site Instant-Gaming.com, sous forme de carte scannée, ou dans de rares cas sous forme de code affiché au format texte"
http://www.instant-gaming.com/fr/les-conditions-de-vente/

Ce qui est illégal.
Merci au revoir. )

source : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000040-116107-3-0-1-0-instant-gaming-vraiment-fiable.htm

et en plus, le produit qu'il propose est une arnaque, fausse date de sortie, le produit n'est même pas officiel et aucune infos sur le prix ni sur le contenu donc infos sortie de nulle part sur le site

donc ce mec propose aux gens d'acheter du vent sur un site illégal, je vois pas trop ce qui retient de virer son topic :(

Zectoro Zectoro
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:06:47

Il faut faire quelques chose contre les topics de pub pour avoir le jeux pas cher qui se multiplie :honte:

vous lockez même pas les topics donc des gens (sous entendu l'auteur du topic avec un pseudo différent) les up sans arrêt, et ça gâche des places pour des topics en 1ère page.

en plus ce sont des sites douteux, après les gens vont se plaindre d'arnaque par la faute du laxisme de la modération.

(puis c'est moche à voir tout ces topics :( )

cugehock cugehock
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:10:11

Si ça continue, je vais faire une demande sur le forum modération, mais autant que le modo d'ici le fasse; c'est son rôle :honte:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 02:11:02

2 en une journée, il faut pas paniquer. Par contre, les auteurs ont été kické pis les topics supprimés pour piratage. Instant Gaming est en effet considéré par JV.com comme un site illégal.

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:54:17
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:04:22

Le jeu en soit, c'est pas forcément un jeu piraté. Par contre, un des commentaires était bien de l'incitation au piratage.

aaylasecura66 aaylasecura66
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:01:29

simfan28--> s'il y a eu un screen montrant le jeu on dirais pu dire que c'est un jeu piraté ou pas

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 21:14:09

Les jeux du site sont des jeux officiel. C'est juste l'achat sur leur site qui n'est pas l'égale.

Je vais pas vous mentir j'ai acheté ma copie chez InstantGaming. C'était pas cher j'ai foncé sans même me renseigner. Je trouve vraiment dommage que ce genre de site ne soit pas plus dénoncer que ça. Beaucoup iront acheté chez eux car ils ne connaissent pas l'information.

je regrète sincèrement d'avoir acheté ma copie chez eux. Non pas que le jeu soit pas bon, mais car j'ignorais que c'était des site illégaux. Pour moi acheter chez eux c'est comme acheter chez micromania, JVC ou même chez Asos pour les fringues. juste un site de vente.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2014 à 09:51:33
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:49:50

J'ai vu ça. Il a même poussé l'audace de demander directement comment cracker un jeu. Zéro subtilité = zéro possibilité de contester le kick et la demande de ban :oui:

Zectoro Zectoro
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:20:26
fiondehsuhao fiondehsuhao
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:25:49

oui, au secours :(

yokoaki yokoaki
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 19:45:17

le modo j'assume merci de me pas me ban et de supprimer mes topic

les deux vdd vous êtes des con pour rester correcte je me suis enervé car ça discutait sur mon écriture et vous déformais un exemple un peu maladroit ok sur le pen

le troll sur femme joueuse est juste un troll mysogyne pour troll ok rien a dire la dessus c'est pas discutable

sinon zectoro et fionDeHsuHao (alors déja ton pseudo fait un peut pitié) vous me rappeler MALADIE2CROHN est oeuf de poule du forum des mec qui ce disse membre du forum mais qui foute la merde est ben c'est vous

quand le jeux était pas sortie le forum était calme j'ai connu le forum a ça création sur une autre pseudo :ok: et s'était calme

la vous gueuler pour un rien et vous prenez pour des mec qui ont tout les droit retourner sur le 18-25

voila j'ai régler mes compte

yokoaki yokoaki
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 20:16:26

pas contre vdd je vois pas insulte vdd soie tu as fumer de la beu soie il y'a une probléme

je dis que tu a été en secpa ce qui est pas une insulte (et ça dois être vrai en plus )

j'ai dit que je chie sur la france ce qui est pas une insulte a par pour les fan de marine le pen mangeur de saucisson et vu que le forum est francophone et pas français

je bien baragniouiner quelle mots en breton mais bon a moins que tu soie breton et même si tu était breton tu serais trop con pour le parler :ok:

yokoaki yokoaki
MP
Niveau 4
27 octobre 2014 à 20:18:31

ps il y'a de plus en plus de francophone no français sur jvc la préuve avec sim fan qui est québécois

fiondehsuhao fiondehsuhao
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:22:56

bon, arrête le flood :ok:

yokoaki yokoaki
MP
Niveau 4
28 octobre 2014 à 01:47:23

Mais tais toi c'est toi qui nourir le sujet

Sujet clos :ok:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:42:27

Bon, le topic sur les développeurs est juste illisible sans points et ça dérapais, donc sujet locké. Pour le cas yokoaki, je vois pas de motifs pour kicker le pseudo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 80.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment