Oui, la HD 4400 te permettra de jouer sans problèmes.
Ne mets pas tous les réglages au max, bien entendu.
Je voulais savoir si le jeu est plus gourmand que les sims 3, ou est-ce que la configuration requise est à peu près la même pour les deux jeux ?
bonsoir,
est-il possible de trouver un pc portable pouvant faire tourner les sims 4 avec un budget de 400 euros? je n'y connais rien en configuration !
sur le site amazon si possible
merci!
up
Je voulais savoir si avec mon antiquité ça allait marcher .. Fin avec les sims 3 ça passait limite :'(.
Intel Core2 Duo CPU E8500 @3.16GHz, 2,0 GB de RAM, NVIDIA GeForce 9500GT
@tartmi
No.
Bonjour, est-ce que ce PC peut faire tourner les sims 4
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-e5-571p-65uh-104911.html
Pour info les sims 4 fonctionne presque avec tout les ordi
bonsoir,je m'y connais pas du tout en pc... et je voudrai acheter un pc portable avec les sims 4 pour le noel de ma fille... et j'aurai voulu savoir si sa marcherai avec ces configuration...
-Système d'exploitation Windows 8.1 64 bits Edition
-Processeur AMD E1-2500 1.4 GHz Double coeur
-RAM 4 Go (1 x 4 Go)
-RAM max prise en charge 8 Go
-Processeur graphique AMD Radeon HD 8240
merci pour vos réponse.
aidé moi svp :'(
Je déteste les pc portable, encore plus pour les jeux. Vade retro satanas lol
Bonsoir,
Je me demandais si mon pc portable était compatible avec les sims 4 vu qu'avec certains ça ne l'est pas.
Alors,
Mon pc a un processeur intel core i5
Une carte graphique nVidia gefore GT520M cuda 1GB
Mémoire vive = 4gb
Et j'aurai très certainement le place pour l'installer si il est compatible.
Merci d'avance
Bonjour à tous! Une amie désire avoir un ordinateur portable capable de faire tourné les sims 4 dans des conditions correct. Son budget est de 450euros environs, pouvez vous me proposez des ordinateur qui répondes à ses critères ? Merci d'avance !