Je vois que ça marche bien. Au moins, ça nettoie un peu. Désolé de ne pas avoir répondu car j'étais une nuit en Efge
Bonjour tout le monde!
Plus que quelques semaines et voilà que les interrogations au sujet de ma configuration minimale d'ordi me pose problème également. Apparemment mon ordinateur n'a pas un processeur suffisamment puissant pour jouer au sims 4 (intel core i3-2377M CPU @ 1,5Ghz) . Le reste (carte graphique etc... semblent ok). Je n'ai malheureusement pas les moyens d'investir dans un nouveau sans parler du fait que je n'y connais rien et que je serais incapable de changer ça (c'est un PC portable en plus pas sûr que ce soit possible...). Cela veut dire qu'il vaut mieux que je n'achète pas le jeu? Je n'arriverai pas du tout à y jouer?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses avisées!
Bonne journée!
Salut !
Est-ce qu'un ordi comme ça sa peut faire tourner les Sims 4 au max ?
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-17-f080nf-souris-filaire-hp/f-107092205-bunj6z00ea.html
J'envisage de le commander cet aprem, merci pour vos réponses.
Mon frère a cette config :
Athlon x4 760k 3,3ghz
GTX 660
4 GO
Je lui ai dit que ça tournerais en high sans soucis, y me croit pas
A votre avis ?
Salut salut,
J'ai fais un petit organigramme pour aider à savoir si vos configs supporterons le jeu.
J'ai essayer de simplifier au max pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
C'est bien fait Mais tu as oublié ceux qui jouent sur PC portable
Non ça marche aussi.
@Setjin Merci pour cet organigramme bien utile pour ceux qui sont perdus avec tous les nom bizarres.
@Blister66 Ben, montre-lui mon post et dis lui que je confirme.
Salut voici ma config
merci d'avance pour me dire si ça sera ok
Il nous faudrait aussi ta carte graphique
voilà
Est-ce que un Intel Pentium CPU passe ?
@MrDimi62 On a que le processeur là, ça veut rien dire.
Voilà le reste
Il faudrait aussi ta carte graphique
La voici
Nom : Intel(R) HD Graphics Family
Constructeur : Intel Corporation
Type de processeur : Intel(R) HD Graphics Family
Type de convertisseur : Internal
Mémoire totale approx. : 1696 MB
Mode d'affichage : 1366 x 768 (32 bits) (60Hz)
Ecran : Generic Pnp Monitor
Non, bien que la fréquence du Pentium soit bonne, ce processeur est mono-cœur. Et donc pas assez puissant.
Petite erreur, désolée. le Pentium B960 est bi-cœur. Ça reste néanmoins du bas de gamme.
Je pourrai quand même y jouer ou non ? Parce que la démo elle fonctionne niquel et je pense que c'est la même config pour le jeu, non ?
Ouais mais la démo est comment dire, une toute petite partie du jeu.