Oui, ou alors légèrement décalé, le GL sera dispo vers midi ou 14H
a dommage pour ce soir en tout cas merci a toi Panthaa de nous tenir informés, c'est très sympa de ta part
bizarre ces baisses panthaa car sur consoles serieux c honnete rien de dramatique quoi
De toute façon faut pas se baser sur les tests, j'aurais rater énormément de perles si je ne me contentais que des notes que peux avoir un jeu. TB:XCOM D se fera descendre sans aucun doute, pourtant je m'amuse énormément. Rien que l'ambiance 60' est dantesque. Les goûts et les couleurs..toussa, toussa.
pour tes réponses
Panthaa il faut désactivé DX11 C'es ça qui fait que le jeu rame à mort. Le seul truc que rajoute le dx11 sont quelques particules en plus (rien de bien essentiel). Pour ma part en DX10 je joue en ultra avec un PC qui fait tourner BF3 en ultra à 60 FPS (Pas une machine de guerre non plus)
La page est corrigé. Reste plus qu'a attendre que google mette à jours ces infos.
Ah merci Bastiwen je testerai pour réenregistrer le GL sur PC sans DX11 ou sur Xbox Le GL arrivera cette aprem, là j'ai publié le test ;)
a enfin le test, merci
https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0001/00018854-the-bureau-xcom-declassified-test.htm
14/20 j'aurais préféré un 15 voir un 16 mais c'est déjà pas mal XD
vivement le gl
C'est quand même une honte ce manque d'optimisation ! On se demande ce qu'ils foutent quand ils développent un jeu.
En tout cas merci de l'avoir mentionné dans le test, ça sauve quelques euros.
Et sinon très bon test Panthaa ;-)
Merci les gars ;)
Pour le souci d'optim, merci à Bastiwen pour avoir précisé pour DX11 je vais tenter de retourner sur PC en DX10, et sinon je passerai sur X360 pour le GL... Mais vraiment j'ai JAMAIS vu ça... si y'a un bétisier 2013 on le mettra surement ! le jeu il passait de 30 à 5 FPS en 10 secondes... sans VSync sans rien et en moyen élevé :s
Pareil ! Quand j'ai lancé le jeu pour la première fois j'ai lancé avec le raccourcis sur le bureau et il se met automatiquement en DX10 et je me suis dit: Cool ! le jeu est fluide et plutôt joli. Puis quand je l'ai lancé depuis ma bibliothèque steam, il me propose DX11 et vu que normalement ça pose aucun soucis je lance le jeu. J'ai cru que je jouais mon PC allait explosé tellement ça ramait, je devais avoir du 15 fps grand max >.>
Ils sont gentil pour mettre un 14/20 alors que des Duke Nukem forever se prend un 10 ou Walking Dead survival instinct un 6 alors que j'ai repéré les mêmes texture de merde dans The bureau ...
Peut-être qu'un jeu ne se limite pas aux textures ?
De toute façon, j'ai JAMAIS vu quelqu'un de satisfait avec un test...
C'est clair, si seulement Duke Nukem Forever n'était qu'une déception de par ses textures
non duke nukem c'était vraiment top quand même, comparé a the bureau qui est bien meilleur.
dsl
Par contre je vois toujours pas de gaming live sur le site !?
the-dexter bien fait pour toi ta cas jeter ton pc de merde et acheter une console zero souci d'optimisation