Salut a tous, je ne omprend pas deux choses sur ce jeux et ga devient handicapant, d'abord, que ce sont les missions mineures et d'expeditions ?
Quand on va sur le tableau pour faire une mission, je vois un gros symbole avec deux drapeaux (je pense que c'est la mission principale) et d'autres cygles (ca ressemble a une barre reseaux sur tablette) mais que ce sont ces missions, ou trouver les missions mineures et d'expeditions ?
Et autre choses aussi, quand je veux faire le deuxieme enquete de la base, elle s' appelle "silacoides échappés", les sites de guide disent de suivre le docteur jusqu'a un endroit (je sais pas comment il s' appelle mais c'est apres le sas et la mission 1, quand on le rencontre pour la premiere fous, il nous parle et noud dit de le suivre), et ben normalement, il nous dis que des cicloides se sont échappés et on doit monter en haut des escaliers a droite dd la salle d'operation et la porte de gauche.
Mais moi quand je le vous vois il ne m'en parle pas et la porte est donc fermée, donc c'est quand qu'il noys en parle ?
Merci