Pas mal du tout!!
Moi j'ai eu un nouveau couple, mais je ne m'y attendais pas, un des Miis est venu, et c'est lui qu'elle a finalement choisi... Donc grosse déprime!!
J'ai par contre un couple marié qui risque de divorcer prochainement... Mais je ne sais pas si j'essaie de les laisser ensemble ou pas.
Pour le moment, je n'ai utiliser que 2 billets d'avions cet aprem, mais je vais voir pour qu'il m'en reste un peu quand même.
Ah 6ème enfant qui né la, je le modife pas beaucoup, les parents de base sont tous mignons^^
Je change juste couelru de cheveux ou changement de coupe et yeux tout en gardant les traits des deux parents^^
Ah bien sur je choisi la personnalité de chaque enfant, vu qu'ils vont habiter dans l'immeuble il faut de tout et équilibré^^
Ah moi je laisse tout au hasard!!
Du coup, j'ai tout plein d'énergiques, et il y a une personnalité que je n'ai toujours pas...
Ah ça viendra^^
et hip 11ème billet^^
petite maj^^
- 8 couples mariés en "Irremplaçable"
- 2 couples marié en "Bonheur immense" donc presque Irremplaçable
oh une demande d'enfant, j'avais des doutes sur deux couples que je ne me souvenais plus de leur demande. Au moins je confirme un des deux la^^
Donc ça fait :
- 6 bébés nés,
- 3 demandes en cours et
- 1 que je ne sais pas si faite encore ou non^^
petite maj^^
- 9 couples mariés en "Irremplaçable"
- 1 couple marié en "Bonheur immense" donc presque Irremplaçable
Bientôt je n'aurais plus à les surveiller je pense^^
- 6 bébés nés et 4 demandes en cours, donc c'est bon j'aurais mes dix enfants qui formeront la 1ère génération, après le second enfant des dix premier couples iront en voyage^^
Salut, quelqu'un sait comment faire rompre des mii "veut l'épouser"?
laisser leur relation se dégrader en leur disant qu'ils ne sont pas fait pour aller enssemble^^
ok. donc je vais rien faire et attendre. Merci
Tu as déjà donner 10000 pièces à un mii? il parle de vouloir partir en voyage dans l'espace, ça se passe comment?
Non pas encore^^
Bonjour tout le monde
Ce matin, mon 3ème enfant a rejoint l'immeuble Mii.
Et je devrais en avoir 2 de plus aujourd'hui il me semble.
Bleea pas encore testé, mais d'après ce que j'ai compris, c'est comme pour les billets d'avions, il part avec quelqu'un, et tu peux prendre des photos.
Bon, j'ai craqué, et j'ai aussi pris hometown story
J'en ai entendu beaucoup de bien, et je l'ai trouvé à 25 euros sur le site de la fnac (que j'ai pris avec New Art Academy à 8 euros)
Bonjour et cool ça pour HomeTown story, hésite pas à poser des questions, et puis peut-être que toi tu m'aideras pour mon dernier fragment de plume bleue (la première plume à créer est relou à faire:s )^^
Tu me parles chinois là, on verra ça
Mais entre Tomo, 2 villes d'ACNL, et maintenant Hometown, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à avancer dans mes autres jeux