Laurlyne, la femme qui gère une agence matrimoniale et une garderie a elle toute seule
C'est chaud à gérer en plus^^
Mais bon vu qu'ils ne sont pas nombreux ça va^^
Enfin maintenant je dois surveiller le nouveau couple marié formé pour qu'ils ne casse pas, et faire en sorte que le dernier se passe bien aussi^^
Les couples peuvent se séparer d'eux-même ou ils nous en parlent avant ?
ils le demandent car leur relation chute d'un coup au début sans prévenir
Ok merci.
Et ben!!
En fait Laurlyne, le fait d'avoir si peu de persos va plus vite, parce que moi, j'ai très peu de mariages et pas du tout d'enfants!! Mais avec autant de personnages, les affinités sont plus dures à construire
C'est ça, voila pouruqoi je stabilise les 16 la, qu'ils se créer de fort liens entre eux. Et après je ferais venir d'autres Mii par 2 ou 4 mais pas plus et que de temps en temps. Car faut que les nouveaux connaissent les anciens etc ...^^
Là j'en ai 2, je sens que ça va pas tarder...
Laurlyne oui, c'est sûr!! Moi comme je n'avais aucune idée de qui allait avec qui, j'ai tout mis, et je vois en conséquence, mais du coup c'est long. ET mes couples se font et se cassent... J'en ai une qui a bien déprimé après une rupture, elle m'a fait toute leur histoire...
David tu as la démo ou le jeu?
J'ai pu échapper à une rupture.
Sinon j'ai un enfant qui a son appart' et un autre parti en voyage.
Non, j'ai acheté le jeu.
J'hésite à me prendre le jeu, j'ai peur de pas accrocher en fait.
Des conseils à me donner ?
Moi ça me fait penser aux Sims mais en mieux.
David : Oui moi aussi, nintendo apporte quelque chose de cool en fait, de mignon.
Jamais jouer aux Sims, mais je pense que c'est bien le même style, en moins réaliste Et avec moins de sexe
Les Sims ça devenait chiant à force. Trop sérieux. Là au moins pas besoin de se prendre la tête.
David : Oui pas faux.
Donc j'ai bien fait de privilégier Tomodachi alors
Complètement ! En plus les IA des Sims sont particulièrement stupides, ce qui avait le don de me faire enrager !