Si je fais le saut le moins haut possible qui permet de toucher les plateformes, ça met du temps parfois à resauter.
Je prend Mario ! J'ai eu un 22"50 et après direct deux fois 22"20 !
Une des 2 run semblaient parfaite, l'autre j'ai perdu un peu de temps en resautant ! Avec le temps que t'as fait si tu continues le 22"20 ou moins va bien finir par apparaitre.
Pour le timing, j'essaye d'appuyer quand les pieds du perso touchent la plateforme mais parfois il y a un décalage entre le moment où j'ai appuyé et le moment où le perso saute. Je faisais la technique d'appuyez le plus rapidement sur le bouton de saut (A) mais ce n'est pas toujours efficace.
Pour le timing je fais comme ça a Retour à l'expéditeur aussi. Je regarde les pieds et resaute quand ils touchent la plate-forme !
Ok, on est d'accord.
Sinon pour Droit au But tu t'installes comment pour faire tourner le stick ?
Je fais en moyenne que des 450m, j'y arrive pas du tout ! J'ai fait 500m en collant mon pouce sur le stick pour pas glisser.
bah je pose la 3DS sur un bureau ou une table, je me penche, je bloque la console avec la main gauche et je vais à fond avec un des doigts de la main droite.
J'ai fait une vingtaine de score au dessus de 585m.
22"33 pour Gare à la gravité, tie PR.
Gare à la gravité : 22"13
Le sub 22 n'est plus très loin.
22"23
Gare à la gravité: 21"86 C'était parfait à mes yeux !
22"06, run pourri.
Odyssée sous-marine : 42"30
Si tu trouves que ton 21"86 était aprfait à tes yeux, dis moi ce que tu penses de mon 21"83.
Bof, j'irai pour le 21"80 !
La j'essaie de faire tout les plateaux voir si on peut pas débloquer quelque chose de spécial... comme les records du staff peut-être !
Ok, le dernier plateau se joue en multi...
J'ai fait 5 plateaux je crois, mais 1 dont je peux pas a cause du multi ! J'ai déverrouillé le plateau Volcan de Bowser ! Je l'essaie à l'instant !
Comme ça on saura si ça vaut le coup de se faire chier à faire les plateaux.
Par contre c'est autant chiant que dans Mario Party 9... que des plateaux linaires basés sur la chance... -__-
Gare à la gravité : 21"66
Les plateaux des Mario Party sont devenus nuls.