Ok bah je quitte le club pro si c'est pour dire ça.Tu dis que je rate tout que toi tu as deux pénos tu les foires les deux,tu as le ballon tu tires de loin,...Ca sert à rien de le dire pendant que je suis sur la Ps3
Scp le grand râleur
Lol
Le pire c'est qu'il me dit sur la Ps3 mais les buts c'est grace à tes P.D.Il faisait le kikoo et tirait du milieu de terrain et arretait pas de quitter les matchs par exemple vu que le gardien d'en face c'est un gardien pro
Attendez.. Mais on en a rien a foutre en fait!
.Il faisait le kikoo et tirait du milieu de terrain
What ? Comment veux tu que j'te fasse la passe sur une contre-attaque alors que t'est 20 mètres devant le défenseur ? Comment veux-tu marquer si tu tirs pas ou presque ? Comment veux-tu gagner ? On peut pas quand le seul attaquant de l'équipe à un mauvais placement, un mauvais timing et qu'il perds la balle en fonçant tête baissée dans la défense
-------------------------------------------------
sundance2113 | 31 juillet 2013 à 16:30:10
Attendez.. Mais on en a rien a foutre en fait!
-------------------------------------------------
J aurai dit ça on m aurait dit "waa t es grave"
Yeah encore un tournoi FIFAVERSUS remporté, un a 32 joueurs cette fois.
Déjà je tire pas car tu me fais pas de passes quand je suis dans la surface bien placée,et quand tu m'en fais je te fais des passes car je suis pas égoiste et vu que l'équipe marque.Je fonce tete baissée comme tu dis car je suis obligé personne à mes cotés pour passer le ballon donc obligé de centrer vers la surface.
Rayan Mdddr
Bon les deux amoureux vous avez fini votre querelle?
Mais t'est pas capable de garder le ballon jusqu'à ce sur l'équipe arrive ? Arrête de dire que t'est bien placé t'est toujours pris par 2 défenseurs dans la surface
Bah oui j'avoue que je me suis mal placé aujourd'hui j'en ai marre,je sais plus ou me placer vu que quand je me place bien tu me la passes pas et la joue solo donc je vais dans l'aile
Fly Solo
C'est mignon une dispute de couple
que quand je me place bien tu me la passes pas
Tu te place bien QUE SUR L'AILE c'est rentré la ?
Imaginez on retranscrit ça en vrai :
Nabil t'es chiant tu c'est pas tirer, t'arrives pas a la mettre au fond.. Je te quitte
Bah ouai la preuve quand je me place dans la surface tu fais pas attention à moi j'y suis tellement que j'attends le ballon vu que tu es dans des positions difficiles pour tirer j'appiye à fond sur triangle pour faire des appels de balle c'est rentré la?
" t'arrives pas a la mettre au fond.. Je te quitte "
Sun
Mais tu le fais exprès ?
On se dispute juste pour le Club Pro